Bonjour,
Notre décodeur s'arrête plusieurs fois par jours, sans intervention de notre part.
Quelle solution à ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide
Page 2 / 2
Le décodeur s'éteint ? Vous voulez dire qu'il n'y a plus d'alimentation dessus ? Pourriez-vous m'en dire plus ? D'avance, merci. Bonne soirée, Jean-Luc.
Non par un bridge.
Aucun message d'erreur. Une petite ligne blanche sur la tv. Le décodeur s'éteind.
Ca peut arriver jusqu'à 5x par jour
Aucun message d'erreur. Une petite ligne blanche sur la tv. Le décodeur s'éteind.
Ca peut arriver jusqu'à 5x par jour
Bonsoir, votre décodeur est-il relié par câble direct à votre modem BBox ? Quel message d'erreur indique alors votre décodeur ? D'avance, merci. Bonne soirée, Jean-Luc.
Page 2 / 2
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.