Décodeur qui s'arrête plusieurs fois par jour



Afficher le premier message

28 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour AmyCisse,

Je crois qu'il est temps de remplacer le décodeur... un décodeur qui s'éteint tout seul, c'est pas bon signe.

Le remplacement se via un point d'enlèvement UPS.

Voulez-vous bien me communiquer votre numéro gsm ainsi que le point UPS de votre choix via messagge privé ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Points UPS :

https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL
Bonjour,
merci pour votre réponse.
Mon nr de gsm est le 0484/10.72.48
Le point ups choisi est bd d'Anvers -Centrale des vins.

Merci.
Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour AmyCisse, voilà, je viens d'encoder l'échange du décodeur. N'oubliez pas de ramener l'ancien emballé dans une boite en carton avec son alimentation. Bonne journée, Jean-Luc.

Commenter