Question

Décodeur reste sur welkom


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

J ai redémarré mon décodeur car il était bloqué je n arrivais pas à changer de chaîne
Ça fait bien 45 min qu il est bloqué sur welkom

Que dois je faire?

Merci

Fabienne OREEL

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
https://www.proximus.be/fr/id_cr_happyhouse/particuliers/decouvrir/a-la-maison/happy-house.html
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour alloja,

Oui c’est bien de celui là que je parle, avec le logo Belgacom . Et désolée de ne pas avoir regroupé mes posts, mais ça m’énerve.

Téléphoner chez Proximus, je ne sais pas si je le ferai encore!
Je ne sais pas si on peut directement téléphoner chez happy house car ça devient pas possible.

Fabienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
C'est dommage de ne pas avoir continué et concentré tous les messages dans un seul et même fil……… Normalement le V5, si c'est bien de celui là qu'il s'agit, est toujours d'actualité.
Beaucoup de probleme de connexions là... ca rame extrement. Je suis a peine à du 100ko/sec a la place de 80 000ko
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

Pardonnez moi, encore un nouveau topic.
Je suis énervée et stressée a la fois, car je me demande si le problème de mon decodeur vient du fait que c est encore la marque belgacom.

Fabienne
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

Ayant des problèmes avec mon décodeur v5 je commence à me demander si celui ci est encore d’actualité.
En effet quand je regarde les appareils wifi bridge ou wifi booster, je ne vois plus mon décodeur mais bien le v6 ou v5 compact.
Ne viendrait il pas de là mon problème?

Dans le salon c est déjà un v5 compact. Et celui là est plus stable. Bien que parfois ça pixelise mais pas fort.

Dans ma chambre, je dois faire attention à ne pas trop zapper sinon blocage et je dois le couper. J e n ai plus accès aux films payants pour le moment.

Vivement qu un technicien passe et me dise ce qui se passe.

Fabienne
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour David,

Avez vous pris connaissance de mes messages en privé ?
Cela devient urgent d avoir la visite d un technicien.

Merci de votre compréhension.

Fabienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Fabienne,

Je vous ai repris en privé afin d'avoir des informations privées complémentaires.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour, j'ai encore le même souci que hier! Je commence à en avoir vraiment ras le bol! Ca fait des mois que cela dure, ca va bien un moment et puis ca repart! Faites quelques choses s'il vous plait! J'ai redémarré tous les appareils.

Merci.

Fabienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Fabienne,

Nous avons rencontré un problème généralisé qui est rentré dans l'ordre, vous ne devriez plus avoir de souci.
Merci pour votre compréhension.
Si néanmoins vous rencontrez à nouveau ce problème nous pouvons le remplacer après analyse, la livraison prend un à deux jours.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonsoir,

Après 10 redémarrages, le décodeur est redémarré enfin.
Espérons qu’il tienne jusque la semaine prochaine.

Je suppose qu il faut longtemps pour avoir un nouveau décodeur ?

Fabienne

Commenter