Répondu

Décodeur test


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour a tous,je vais recevoir un décodeur V7,en tant que testeur ,est ce que après 3 mois je peut le garder ou le remettre ,mais est ce que la location a le même prix que le V5 compact ?

icon

Meilleure réponse par Maxime C 15 November 2019, 10:36

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour a tous,je vais recevoir un décodeur V7,en tant que testeur ,est ce que après 3 mois je peut le garder ou le remettre ,mais est ce que la location a le même prix que le V5 compact ?

@gustavo  oui tu pourras le gardé et rendre le V 5 compact .  le prix de location ne change pas mais le prix du pack augmente l'année prochaine 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Ok merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bienvenue @gustavo. Pour débattre avec la Communauté de testeurs, c’est ici

@Maxime C 

 

J’ai reçu le décodeur V7 , il y a quelques jours. Vous mentionnez que l’on peut débattre avec la communauté de testeurs en cliquant sur ici.

Mais je reçois un message comme quoi je n’ai pas accès. Comment recevoir les autorisations.

Cela me serait très bénéfique de voir toutes les possibilités du décodeur V7.

Merci

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Maxime C

 

J’ai reçu le décodeur V7 , il y a quelques jours. Vous mentionnez que l’on peut débattre avec la communauté de testeurs en cliquant sur ici.

Mais je reçois un message comme quoi je n’ai pas accès. Comment recevoir les autorisations.

Cela me serait très bénéfique de voir toutes les possibilités du décodeur V7.

Merci

@HUBEVD  c’est uniquement réserver au testeur et pas au utilisateur final , donc a mon avis vous n’aurez pas accès de toute façon il faut attendre demain pour avoir une réponse  . vous pouvez tour créé un sujet  avec vos question nous essayerons de répondre :wink:

Au départ j’avais demandé d’être testeur mais c’était limité à 20.

J’ai une smart TV Philips  interface Android

Peut-être ceux-ci peuvent publier un mode emploi du décodeur V7 avec toutes les possibilités surtout au niveau Android TV. On ne peut pas installer n’importe quelle application. Ce serait intéressant d’avoir Auvio ou l’application RTL pour revoir des films.

J’ai également le boitier Apple TV. Comment l’intégrer.

Home Theater Philips 

Chaque fois avec des interfaces différentes

HDM1 proximus TV

HDM2 apple TV

HDM3 Home theater 

Comment gérer tout cela ?

 
Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, j'ai reçu le nouveau décodeur v7... premier jour, impeccable... j'ai une télé 4k et la définition est vraiment bien.

Ensuite, le décodeur s'éteignait tout seul ou se rallumait seul après l'avoir éteint... mais le pire c'est que d'un coup mon image était horrible... plus rien comme couleurs... tout était fade... le mot Netflix était orange fade et non plus rouge... les visages très très blancs... impossible de regarder dans ces conditions... j'ai dû remettre mon ancien décodeur qui ne me pose pas de soucis... j'espère que ces problèmes seront résolus...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Au départ j’avais demandé d’être testeur mais c’était limité à 20.

J’ai une smart TV Philips  interface Android

Peut-être ceux-ci peuvent publier un mode emploi du décodeur V7 avec toutes les possibilités surtout au niveau Android TV. On ne peut pas installer n’importe quelle application. Ce serait intéressant d’avoir Auvio ou l’application RTL pour revoir des films.

J’ai également le boitier Apple TV. Comment l’intégrer.

Home Theater Philips 

Chaque fois avec des interfaces différentes

HDM1 proximus TV

HDM2 apple TV

HDM3 Home theater 

Comment gérer tout cela ?

Pour Auvio et rtl play, ce n'est toujours pas disponible pour le moment sur le V7.

Commenter