decodeur tv


Pourriez vous dédicaçasse un canal sur le décodeur TV pour recevoir RTBF AUVIO et RTL play..

Ma TV n’étant pas smart , et beaucoup de retransmission sportive se font par ce canal.

Ou y a t il une autre procédure, sans changer la tv.

Merci


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

C’est impossible de dédier un canal à Auvio et un canal à RTLplay vu que ce sont des apps et que ce ne sont pas des programmes linéaires qui émettent 24 heures sur 24.

Si votre télévision dispose d’une entrée HDMI, vous pouvez demander de migrer sur un V7 qui fonctionne avec Android TV et sur lequel les apps Auvio et RTLplay sont disponibles.

Oui j ai une entrée hdmi mais cette migration vers le v7 est elle payante.

merci de vos réponses.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Demeur , quel pack possédez vous actuellement ? Et quel décodeur possédez vous actuellement ?

J’ai le pack Familius et un décodeur V6.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

D’après ce topic : Comment se procurer le v7 vous êtes éligible sur demande pour changer de décodeur gratuitement (aux dernières nouvelles)

 

PS / Il est important de préciser qu’il manque certaines fonctionnalités (essentielles) sur ce v7 : Pas d’enregistrements à long terme, pas moyen de gérer ses app pickx (tablette smartphone) pour vider la liste ..)

 

Attention, la règle est d’appeler le 080033800 option 3 pour le service commercial, ou bien via le chat Proximus

 

Il faut posséder la vdsl2 et un minimun de vitesse internet 30 Mbps..

Ok je vous remercie de vos explications.

Bonne journée.

 

Commenter