Question

Decodeur tv en panne


Internet fonctionne chez moi mais le décodeur ne fonctionne plus depuis hier, et cela fait une semaine que les transmissions etaient mauvaises. Je pensais que c’etait dû a la tempete mais c’est plus Ue cela. Là c’est fanchement kaputt. Et mon décodeur a moins d’un mois. Bravo proximus!
Desolée mais le paquet indemnistation annoncé ne m'intéresse pas. J’ai utre chose a faire que regarder la tele (foot ou films/series) tous les soirs. Je demande un remboursement.

3 commentaires

Badge +4
visiblement vous avez mal lu l'actualité au sujet de la panne.

si cela faisait une semaine que la transmition étais mauvaise, pourquoi ne pas c'être manifesté plutôt?
Vous demander un remboursement pour quel raison? la location du décodeur?
Vous avez raison mais (1) j’ai pensé que les troubles etaient dus a la tempete et dès lors j’ai attendu que cela passe (2) je ne suis pas tous les jours devant ma tv.
Hier de toute évidence le problème d’arrêt du décodeur etait plus serieux.,
Un employé de Proximus obtenu en ligne ce soir apres une très longue attente m’a aidé a résoudre le problème dû vraisemblablement a une mise a jour qui ne s’est pas faite correctement!!
Badge +4
donc problème résolus?
le call center est encore fort sollicité, c'est pourquoi, le temps d'attente est encore long.

Commenter