Répondu

Décodeur v5


Bonsoir,

J’ai un décodeur v5 depuis le début de cette semaine. Il y a 2 fonctions que je ne trouve pas :

Le retour en arrière au début d’une émission prise en cours de route.

La possibilité de programmer mes futurs enregistrements plus d’une semaine à l’avance

Si vous pouviez m’aider ce serait formidable.

Bon dimanche à tous.

icon

Meilleure réponse par Emilie 55 1 February 2020, 19:21

Afficher l'original

4 commentaires

Badge

Un grand merci pour votre réponse.:slight_smile:

 

Bonjour,

Parce que le v6 est obsolète et le v7 n’est pas encore disponible…

 

Dans la mesure où Proximus ne fournit aucun contenu UHD (ni en live, ni en VOD) il n’y a aucun avantage par rapport à votre TV haut de gamme, qui permet de faire beaucoup plus que le v6 (qui ne propose que Netflix en UHD, mais pas en HDR) et sans doute rien de moins que le v7 (qui est une box Android TV)

 

Badge

Bonjour à tous

Ma question est simple, pourquoi  Proximus installe encore des décodeurs V5  alors qu’il y a des décodeurs V6 et bientôt des V7?

Je viens de m’installer  il y a quelques mois à Knokke , après avoir été connecté à la ligne traditionnelle ,j’ai opté pour la fibre optique. 

Ma TV est une Samsung Qled  4K  dernière génération, est-ce que le décodeur V6 ou V7 me donnerait plus de possibilités ?

merci pour les réponses

 

Bonsoir,

Vous voulez dire: reprendre au début une émission en cours ? Si la chaine a la possibilité du replay: Poussez sur le bouton OK de la télécommande, puis sur 'reprendre au début'.

Il n'est pas possible de programmer un enrégistrement plus d'une semaine à l'avance, sauf si il y a la possibilité : enrégistrer la série (aussi via le bouton OK).

 

Commenter