Question

Decodeur V5 (avec HDD) qui se fige régulièrement


Bonjour, notre decodeur se fige régulièrement pendant quelques secondes.  Depuis peu le blocage est complet (en tout cas trop long pour notre patience) et nous devons le rebooter.  le problème provient apparemment surtout quand on enregistre.

Nous avons également souvent es messages d’erreur (connexion interrompue” et quand on fait le test de la connexion elle est bonne.

Auriez-vous une idée des cause du problèmes?  Une solution?

Merci d’avance

Eric


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Les V5 (DD)  sont régulièrement remplacés par des V5c   ou V7 (suivant abonnement et capacité de la ligne) :wink:

A voir avec un modérateur quand il passera sur ce post. :wink:

Mettre votre N° de client dans le profil privé du forum (plus rapide) :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@euronamur a bien résumé :)

 

On peut vous le changer sans soucis ;)

Merci Aurelien pour la proposition de remplacement.  Quelle est la procédure pour effectuer ce changement? Je peux me présenter dans une boutique Proximus avec mon décodeur sous le bras et expliquer mon problème avec une copie de cette conversation ou ai-je besoin d’une référence que vous pouvez me donner?

Merci

Eric

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @ed_maifra , Les points de vente ne reprennent plus le matériel .C’est moi qui vous envoie  le nouveau décodeur à domicile .

Pour le retour, c’est via Bpost . Vous recevrez un email pour la confirmation de changement avec les étiquettes à coller sur votre colis et à présenter à la poste. 

Si vous ne pouvez pas imprimer , celui-ci se trouve également dans MyProximus app : en cliquant sur vos initiales en haut de l’écran=>Mes suivis: Commandes 

Présentez-le à la poste pour le scanner .

 

Commenter