Question

Décodeur V5 Compact- cable audio en boutique (fermée car confinement)


Bonjour,
J’ai reçu un décodeur V5 compact et comme beaucoup d’autres, je cherchais à brancher à ma chaine.
Je lis que c’est possible. Qu’il faut ceci ou cela.
Je lis que c’est trouvable en boutique et les gens de Proximus m’ont dit que la boutique ouvre sur RDV… sauf que le confinement annule de fait ce conseil (pourtant donné ce matin). Après un appel téléphonique pour avoir une personne à qui échanger sur mon problème, on me dit que tout est fermé et que je dois aller voir dans une GMS.
En entendant ce conseil, je savais que c’était pas possible mais en allant faire mes courses alimentaires, j’ai bien observé que l’accès au rayon câbles, etc était impossible. On peut seulement prendre des cartouches d’encre.

Bref, soit on me donne un lien ou une référence pour une commande sur un site en ligne digne du grand démon qui va tuer le marché… soit Proximus envoie un câble ou m’aide dans ma quête. Je savais vendredi soir que lorsque mon décodeur déconnait et que l’on m’aidait à le sauver, j’allais avoir une nouvelle quête… mais je ne la pensais pas si chère en temps et faible en espoir. :D

Comme je n’ai pas de TV mais un projecteur, il me faut un accès son. (je précise parce qu’un interlocuteur à qui j’avais précisé la chose m’a dit au bout de plusieurs échanges “branchez le son à la TV” - mais non. Impossible)



A new hope is possible ?

Bien à vous,.


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Voir sur ce lien les shop Proximus ouvert. :wink:

Prendre rendez-vous dans un Proximus Shop

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Tiens, ça marche à présent……… Jusqu’à midi, j’ai eu droit à ce message… ce qui explique mon coup de téléphone.

J’ai relancé ma partie d’un crédit. On va bien voir. RDV pour jeudi. On verra.

Merci.

Commenter