Décodeur V5 COMPACT fonctionne moins bien que le V4



Afficher le premier message

30 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour @truckerluc ,

Avez-vous un système de son externe?

 

Bonjour,

Non le son provient de mon téléviseur.et quand je regarde un DVD aucune coupure de son

Les coupures de son sont aléatoires et quand elles commencent ça n’arrête plus donc je suis obligé de réinitialiser mon décodeur à chaque fois.

Après quelques minutes le logiciel se recharge et cela fonctionne correctement pendant un moment puis le bug coupure de son se manifeste à nouveau.

Cela devient très très énervant

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @truckerluc ,

Avez-vous un système de son externe?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je n’ai jamais eu ce genre de soucis avec ce modèle

Avez vous tentez un “Reset” de celui ci?

Merci pour votre réponse.

Oui après avoir éteint le décodeur avec l’interrupteur On/off j’ai tenté un “reset” à l’arrière du décodeur mais sans plus de succès. Je suis obligé de réinitialiser sans cesse ce décodeur pour à nouveau obtenir le son

On attendra dans ce cas une réaction officielle dès demain d’un modérateur

J’espère que cela va s’arranger pour vous

Et oui même sur mon V6, je regrette que la chaine actuelle ne soit pas indiquée

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Je n’ai jamais eu ce genre de soucis avec ce modèle

Avez vous tentez un “Reset” de celui ci?

Merci pour votre réponse.

Oui après avoir éteint le décodeur avec l’interrupteur On/off j’ai tenté un “reset” à l’arrière du décodeur mais sans plus de succès. Je suis obligé de réinitialiser sans cesse ce décodeur pour à nouveau obtenir le son

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Quelle catastrophe ce V5 compact. J’avais de très gros problèmes de déconnexion et bugs image-son avec mon décodeur ancien modèle V4 et après un appel au support celui-ci a été remplacé par un V5 compact.

C’est une réelle misère ce décodeur modèle COMPACT V5, je n’ai que des problèmes de déconnexion de son, il faut le réinitialiser AU MOINS 10 fois par jour !

Contrairement au V4 ou au V5 normal aucune lumière ni indication quelconque (à part de très minuscules loupiottes pour lesquelles il faut une loupe) n’indique sa mise sous tension et en plus il ne figure même pas dans la liste des décodeurs sur le site du support donc à part éteindre l’interrupteur ON/OFF en espérant un miracle, impossible de réinitialiser.

Là ça commence à bien faire, j’en ai raz le bol car j’en suis à mon 7ième décodeur en 15 ans et c’est de pire en pire avec les nouveaux modèles mais ce V5 COMPACT grand comme une boite d’allumettes c’est un désastre

 

Je n’ai jamais eu ce genre de soucis avec ce modèle

 

Avez vous tentez un “Reset” de celui ci?

Commenter