Décodeur V5 COMPACT fonctionne moins bien que le V4



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Dans ce cas, je pense que l’on peut envisager le passage d’un techncien afin de vérifier.

Pourriez-vous me donner vos disponibilités (AM ou PM) dans les jours qui arrivent?  

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Bonjour @truckerluc 

Dans ce cas je ne vois qu’une seule possibilité qui est d’envoyer à nouveau un technicien. En effet, soit il y a un problème chez vous, soit il y a un problème matériel chez nous mais dans les deux cas, cela nécéssite une intervention sur place.

Point de vue logiciel et configuration, tout est en ordre.

Point de vue qualité électrique de la ligne ainsi que la vitesse et la stabilité de la connexion, tout est en ordre.

Si c’est ok pour vous, pourriez-vous me donner vos disponibilités pour les 2-3 jours à venir svp ?

Bonsoir David,

Merci de votre réponse.

Les bugs c'est toujours le son qui disparaît brusquement de façon aléatoire en se manifestant comme un clignotement incessants de coupures puis le son s'arrête totalement.

J'ai à nouveau réinitialisé mon décodeur en utilisant le bouton "reset" comme indiqué dans la démonstration de votre site mais les coupures sont réapparues bien vite.,

Ce qui est étrange c'est que nous n'avons absolument aucun problème avec le wi-fi, ni avec les connexions internet qui fonctionnent parfaitement, les seuls bugs sont des coupures son dans les programmes télé.

Et dans ma famille qui habite à 30 m de chez moi, ou chez mes voisins directs, possédant le même modèle de décodeur compact, tout fonctionne correctement.

Mes possibilités c'est n'importe quel jour mais l'après-midi, de préférence avant 18 h 30

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Bonsoir @truckerluc , 

Merci pour votre retour ! 

Oui n’hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir au courant ! 

Merci :wink:

Bonjour Vincent,

Je dois malheureusement vous confirmer que les bugs coupure image et de son se manifestent de façon répétitives et que je suis obligé de réinitialiser au minimum 5 fois par jour aussi bien mon décodeur que mon modem avant de pouvoir regarder un programme.

Le technicien qui a changé mon modem m’a averti que dans ce cas là le décodeur serait à nouveau remplacé. 

J’attends donc que vous trouviez une solution car la situation est très pénible.

Merci à vous

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Dans ce cas, je pense que l’on peut envisager le passage d’un techncien afin de vérifier.

Pourriez-vous me donner vos disponibilités (AM ou PM) dans les jours qui arrivent?  

J’ai patienté quelques jours en espérant que les bugs cesseraient mais c’est loin d’être le cas donc le passage d’un technicien se justifie.

Ma préférence est pour une visite PM.

Merci

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Je n’ai jamais eu ce genre de soucis avec ce modèle

Avez vous tentez un “Reset” de celui ci?

Merci pour votre réponse.

Oui après avoir éteint le décodeur avec l’interrupteur On/off j’ai tenté un “reset” à l’arrière du décodeur mais sans plus de succès. Je suis obligé de réinitialiser sans cesse ce décodeur pour à nouveau obtenir le son

On attendra dans ce cas une réaction officielle dès demain d’un modérateur

J’espère que cela va s’arranger pour vous

Et oui même sur mon V6, je regrette que la chaine actuelle ne soit pas indiquée

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