Question

Décodeur V5 compact qui ne répond plus


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Bonjour à tous !

Depuis quelques jours , je suis obligé d’éteindre le décodeur via l’interrupteur se situant à l’arrière de celui-ci pour qu’il redémarre sa procédure .

Sans cela , il ne répond plus à la télécommande et aucune des 3 leds ne s’allument ..

Que dois-je faire ?

Comment demander son remplacement ??

Merci beaucoup de votre aide !

Titi

 


14 commentaires

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Bonjour @Titi_02,

 

Pouvez-vous essayer de faire un restore du décodeur et nous dire ce que ça donne ? 

 


Si le problème est toujours présent, à quel moment ce problème survient-il ? En tentant de le sortir de la veille ou à un autre moment ?

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Bonjour @Titi_02,

 

Pouvez-vous essayer de faire un restore du décodeur et nous dire ce que ça donne ? 

 


Si le problème est toujours présent, à quel moment ce problème survient-il ? En tentant de le sortir de la veille ou à un autre moment ?

Bonjour 

Cela arrive en pleine journée et plusieurs fois .. Il bloque et ne répond plus à la télécommande .. 

je n’ai plus d’autres choix que couper l’interrupteur et de le rallumer pour qu’il refonctionne ..

Je vais essayer de le resetter et je vous tiens au courant .

Merci de votre aide !

Titi

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Bonjour @Titi_02

Le reset a-t-il pu vous aider?

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Bonjour @Titi_02

Le reset a-t-il pu vous aider?

Bonjour !

oui pour le moment il ne plante plus et sort de sa mise en veille sans problème .

Du coup j’ai resetté le deuxième décodeur aussi !

Pourvu que cela dure !

Bien à vous.

Titi

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Bonjour @Titi_02

Le reset a-t-il pu vous aider?

Bonjour !

oui pour le moment il ne plante plus et sort de sa mise en veille sans problème .

Du coup j’ai resetté le deuxième décodeur aussi !

Pourvu que cela dure !

Bien à vous.

Titi

Bonjour !

Mon décodeur V5 compact a de nouveau planté hier soir .. Bloqué toutes les 3 leds allumées ;

Je suis obligé de couper l’interrupteur pour qui’il refonctionne !

Le reset n’a donc servi à rien et pire le deuxième décodeur commence à planter lui aussi !

J’ai essayé de les déplacer ( moins de chaleur ) et cela se change rien !

Mes deux décodeurs sont beaucoup plus chauds qu’avant ! 

Je pense que le problème vient du fait qu’il surchauffent !

Comment dois-je faire pour les remplacer ?? 

Bien à vous.

Titi

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Bonjour à tous,

Je me joins à vous pour dénoncer le blocage régulier du V5c depuis un certain temps.

Le titre de mon “post ne correspond plus au contenu.

De plus, ce jour Proximus me facture le passage d’un “technicien”, 85 €, pour “réparation”, mais rien n’a été résolu.

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour à tous,

Je me joins à vous pour dénoncer le blocage régulier du V5c depuis un certain temps.

Le titre de mon “post ne correspond plus au contenu.

De plus, ce jour Proximus me facture le passage d’un “technicien”, 85 €, pour “réparation”, mais rien n’a été résolu.

Bien à vous

Bonjour Pierre !

Je pense que dans mon cas , le décodeur ayant pris de l’âge , il doit y avoir un composant électronique qui en a marre de “vivre” et en chauffant un peu trop , il bloque .. La télécommande n’a pas de soucis mais le décodeur se bloque toutes leds allumées ( un plantage de l’appareil ).. Il a l’air de chauffer fort et on sait que l’électronique n’aime pas la surchauffe car cela provoque une instabilité de certains composants ..

Cordialement.

Titi

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Titi_02,

 

Je vous fait parvenir 2 nouveaux décodeurs par Bpost.

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Bonjour @Titi_02,

 

Je vous fait parvenir 2 nouveaux décodeurs par Bpost.

Bonjour !

Merci beaucoup et que dois-je faire des deux décodeurs  V5Compact défectueux ??

Quelle est la procédure pour le retour ??

J’ai vu qu’il fallait imprimer une étiquette pour le retour .. 

Puis-je avoir le lien via mon mail svp ?

Merci d’avance !

Bien à vous.

Titi

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bonjour !

Pouvez-vous me renvoyer l’email de confirmation pour le retour du matériel car je n’ai rien reçu 

( rien dans le spam non plus ) ??

Merci d’avance !

Bien à vous.

Titi

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Bonjour @Titi_02

Les étiquettes sont renvoyées à l’instant sur l’adresse mail indiquée dans votre profil Forum.

Je vous souhaite une agréable journée.

Niveau d'utilisateur 5
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Bonour @Pierre 14099

 

En consultant votre dossier, je constate que les frais de réparation sont supprimés de votre dernière facture depuis ce 11 avril.

Rencontrez-vous toujours des soucis avec votre décodeur ?

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

 

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @Vanessa P 

Merci de votre intervention.

Je puis confirmer que nous avons bien reçu une note de crédit.

Le problème est malheureusement toujours présent mais (@)Maxime R a pris la suite dans mon “post”.

Bien à vous

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Bonjour @Titi_02

Les étiquettes sont renvoyées à l’instant sur l’adresse mail indiquée dans votre profil Forum.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bonjour et merci !

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