Question

decodeur v5 défectueux - souci échange


Bonjour,

Notre décodeur V5 est défectueux et nous avons demandé le remplacement ce 23/05 ce qui a été confirmé par email sans indiquer le type de décodeur. Surprise en regardant sur l’App, Proximus va me relivrer ce 26/05 un vieux décodeur v5 alors que le v6 est sorti en 2018 et que le v7 sort dans quelques jours. J’ai rappelé ce 24/05 au matin pour m’entendre dire qu’il fallait absolument spécifier v6. L’interlocutrice m’indique qu’il est impossible d’effectuer une modification (commandé hier à 21h45 et appel ce matin à 9h...) et que je n’ai qu’à refuser la livraison du v5 puis redemander un v6 (!)

Que tout cela est bien compliqué et on se demande pourquoi Proximus continue de fournir à ses fidèles clients des vieux modèles.

Au lieu d’annuler la livraison du v5 directement e me livrer un v6 à la place.

Désolant.

JL

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Les échanges sont soumis a certaines conditions

 

Les V6 sont destinés au client Epic par exemple

 

Pour le V7, il n’est pas encore sorti commerciallement donc dans votre cas, l’échange se fait pour un V5C

Merci pour votre retour.

Bonjour, je dois renvoyer mon décodeur v5 via bpost, je ne retrouve pas la boîte, est-ce que cela pose un problème pour le retour? Je peux le renvoyer dans une boîte de la poste comme cela? Merci pour votre réponse. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, je dois renvoyer mon décodeur v5 via bpost, je ne retrouve pas la boîte, est-ce que cela pose un problème pour le retour? Je peux le renvoyer dans une boîte de la poste comme cela? Merci pour votre réponse. 

Bonjour,

Même un carton que vous avez chez vous. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonjour, je dois renvoyer mon décodeur v5 via bpost, je ne retrouve pas la boîte, est-ce que cela pose un problème pour le retour? Je peux le renvoyer dans une boîte de la poste comme cela? Merci pour votre réponse. 

Bonjour,

Même un carton que vous avez chez vous. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

merci !!  ;-)

Commenter