Question

Décodeur V5 écran bleu Welcome HDD


Bonjour,

Mon décodeur ne démarre plus correctement. Il reste bloqué sur Welcome HDD.

J’ai appliqué la procédure de Reset à plusieurs reprise mais il reste bloqué sur Welcome HDD.

J’ai trouvé sur le forum nl qu’il était possible d’éjecter le disque dur, ce que j’ai fait.

Maintenant, il démarre correctement et le mode tv fonctionne correctement.

Cependant, il n’est plus possible de faire pause (il redémarre sur le direct); si on  choisit l’option reprendre au début d’un programme , l’image  et le son son saccadée et incompréhensible.ou éjecte vers le direct.

Que puis-je faire ?

 

Merci


6 commentaires

J’ai téléphoné au help 0800 et Proximus va me changer le décodeur.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @christophegielen ,

en effet, il s’agit d"un disque dur défectueux. je vois bien la demande d’échange.

 

Bonjour mémé soucis , écran bleu - bloque sur welcome HDD - aucun reset n’a fonctionné .

j’ai mis un autre décodeur de la maison à l’endroit où j’avais le soucis de l’écran bleu , ça a marché direct , plus aucun soucis avec cette télé.

ce décodeur a donc lâché. 
Comment faire pour en obtenir un nouveau ( surtout qu’il me semble que je paie pour ces différents décodeurs)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @G. De Wulf ,

 

Avez-vous également éjecter le disque dur ?  Des fois le fait de l’éjecter et le remettre peut résoudre le problème. Si oui, et bien j’échangerai votre décodeur V5. 

Bonjour

 

Mon écran TV est bleu et reste sur welkom

J ai éteint rallumé reset...mais rien ne se passe. Que faire? Merci pour votre aide

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Irosiers

Je constate qu’un échange de décodeur est déjà en cours depuis :-)

Commenter