Question

décodeur v5 en panne


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonsoir,

J’ai un décodeur V5C en panne parce qu’il n’a plus aucune connexion internet ( carte réseau KO)

j’ai malgré tout essayé de le redémarrer, faire un reset via le bouton reset etc ,  mais rien n’y fait 

j’ai donc  interverti l’autre décodeur V5C que je loue aussi et qui fonctionne bien car celui en panne est beaucoup plus ancien et fonctionne aussi plus souvent 

Je vois que les lampes vertes et/ou  orange de la connexion LAN ne s’allument plus sur celui en pane contrairement à celui qui fonctionne 

C’est donc la carte réseau du V5C réf 16020136 S/N  255677976 qui est donc morte 

Pouvez-vous me faire parvenir un décodeur V5C ( ou V6 si plus de V5C disponible mais surtout  certainement PAS de V7 SVP vu les notifications négatives dans ce post)  pour remplacer ce décodeur V5C qui est défectueux ,svp ? 

En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une agréable soirée 
Philippe 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour 

Je vous remercie pour la livraison jeudi d’un nouveau V5C 

Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @phil 19481,

 

Un nouveau V5C est en cours de livraison et devrait arriver jeudi à votre domicile. Vous recevez des étiquettes Bpost pour le retour gratuit de l’ancien.

Commenter