Répondu

Décodeur v5 et image figée sur Bienvenue Proximus TV


Bonour,

J'ai racheté un décodeur V5 seconde main et depuis que je l'ai connecté, il reste figé sur "Bienvenue Proximus TV. Comment pourrais-je le faire fonctionner. J'ai déjà effectué un reset de tout le système ainsi que le redémarrage de la B-box3. Que faire???
icon

Meilleure réponse par euronamur 10 October 2019, 21:08

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Voir ici pour réinitialiser suivant le décodeur. 😉

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html

Attention ça peut prendre de 20 à 30 minutes. 😉

@+ Gilbert 😎
Bonsoir,

Voir ici pour réinitialiser suivant le décodeur. 😉


https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html
Attention ça peut prendre de 20 à 30 minutes. 😉


@+ Gilbert 😎

Merci tout fonctionne correctement. Bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Si il y a un disque dur esayez de retirer et de relancer sans le disque et après démarrage de le remettre.
Si il y a un disque dur esayez de retirer et de relancer sans le disque et après démarrage de le remettre.
comment le retirer?
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Si c est le décodeur v5 gros modèle sur le côté il y a une flèche appuyer dessus et une partie sortira la redresser et sortir la disquette quand il est éteint. Ensuite le reallumer.
Si c est le décodeur v5 gros modèle sur le côté il y a une flèche appuyer dessus et une partie sortira la redresser et sortir la disquette quand il est éteint. Ensuite le reallumer.
Merci fait mail tjs la même image
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Vous avez vérifié câblage bbox décodeur ?quand vous redémarrer le décodeur sans disquette ne pas la remettre tout de suite attendre 1/2 minutes quand tout est OK la remettre.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@aurnicky 👍🏼

Bonne soirée TV.

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Merci à tous pour vos conseils 🙂

Commenter