Question

Décodeur V5 hors service et pas de bon suivi du sv client


Bonjour

Vendredi dernier (17 juin 2022) je contacte le sv client pour leur expliquer le problème avec mon décoder V5 (ne démarre plus, le reset ne change rien, ...). Suite à la discussion avec l’opérateur, il conclut en disant que mon décodeur est HS et qu’il va faire le nécessaire pour m’en envoyer un autre. D’après lui, je devais le recevoir le lendemain (samedi). Je ne reçois aucun mail de confiration de quoi que ce soit et bien sûr, rien n’arrive samedi. Hier lundi, je recontacte le Sv client où je ré explique tout et l’opératrice me dit que son collègue a oublié de confirmer le remplacement du décodeur, mais qu’elle va faire le nécessaire et m’envoyer un mail de confirmation. Et bien sûr, je n’ai reçu aucun mail de confirmation et je ne sais pas si je recevrai ce décodeur ou pas. Est-ce que quelqu’un de compétent pourrait faire en sorte de solutionner mon problème ?


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Pourriez vous indiquer votre compte client dans votre profil svp

 

je vais vérifier ;)

Désolé, j’ai loupé votre message. Après deux contacts avec votre call center et deux conversations avec le helpdesk via le chat, j’ai été contacté ce matin, et il semble que mon problème soit en passe d’être résolu . Apparemment, je vais recevoir un nouveau décodeur V5, j’espère qu’il fonctionnera mieux que le précédent.

Hello

 

Pourriez vous indiquer votre compte client dans votre profil svp

 

je vais vérifier ;)

Ceci dit, j’ai ajouté mon n° de client dans mon profil. Votre collègue qui m’a contacté en fin de matinée a dit avoir réglé le soucis et m’avoir envoyé un mail récapitulatif que je n’ai toujours pas reçu… Donc, si vous aviez le temps de revérifier tout ça, ce serait sympa...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Christophe Staf , 

Je vous confirme que la demande de remplacement de votre ancien décodeur a bien été réalisée.
La livraison est d’ailleurs prévue pour aujourd’hui d’après ce que je vois. 

Pour ce qui est du mail de confirmation, celui-ci a bien été envoyé vers votre boite mail skynet. Si vous ne le trouvez pas, je vous invite peut être à vérifier dans vos mails indésirables.
Si ce mail n’y apparait pas, nous pourrons bien entendu vous le renvoyer. 

Pour finir, une fois le décodeur installé, n’hésitez bien entendu pas à revenir sur ce topic pour nous donner votre retour d’expérience !

Merci 😉  

Salut @Christophe Staf , 

Je vous confirme que la demande de remplacement de votre ancien décodeur a bien été réalisée.
La livraison est d’ailleurs prévue pour aujourd’hui d’après ce que je vois. 

Pour ce qui est du mail de confirmation, celui-ci a bien été envoyé vers votre boite mail skynet. Si vous ne le trouvez pas, je vous invite peut être à vérifier dans vos mails indésirables.
Si ce mail n’y apparait pas, nous pourrons bien entendu vous le renvoyer. 

Pour finir, une fois le décodeur installé, n’hésitez bien entendu pas à revenir sur ce topic pour nous donner votre retour d’expérience !

Merci 😉  

@VincentM Merci pour cette réponse. J’espère qu’il arrivera bien cet après-midi. Quant au mail, non, je ne l’ai jamais reçu, ni dans mes mails “normaux” ni dans les spams. Si vous pouviez me le renvoyer, ce serait fort aimable.

Bonne journée

@VincentM ou @AurélienK  Mon retour d’expérience est plus que négatif vu la “compétence” de vos opérateurs. Si j’étais vraiment fâché je mettrais un “in” devant le mot compétence. Le 23 juin, j’ai un appel de votre service client qui m’assure que tout est réglé et que j’aurai le décodeur dans les 48 heures. Je me dis que c’est génial car l aposte travaille le samedi donc que je le recevrai samedi. Mais bien sûr, rien du tout. Lundi non plus par ailleurs. Aujourd’hui mardi, je reçois un courrier de chez vous m’annonçant que mon décodeur sera livré lundi (donc hier). Mais lundi, rien reçu et aujourd’hui non plus. Depuis vendredi, dans le “suivi de la commande” il est indiqué que mon colis est “en route”. Et là, je poireaute depuis 20 minutes sur votre “chat online” avec un opérateur qui semble avoir disparu… Donc, mon retour d’expérience est plus que négatif… Et je suis de plus en plus énervé contre votre service ...

Et en plus je viens d’être éjecté de votre chat après l’absence injustifiée de votre opérateur…

 

Et juste pour en rajouter une couche, après un nouveau contact avec un de vos opérateur, il me dit qu’il n’est même pas certain que ce décodeur ait quitté vos “entrepôts” car il n’a rien au niveau du suivi Bpost… Mais de qui vous moquez vous...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Christophe Staf  Avez-vous bien reçu le nouveau décodeur ? Le tracking Bpost signale que c’est livré hier . 

Bonjour @Christophe Staf  Avez-vous bien reçu le nouveau décodeur ? Le tracking Bpost signale que c’est livré hier . 

Bonjour

Oui, j’ai bien reçu le nouveau décodeur… Son installation n’a pas été “simple”, j’ai du le ré initialiser plusieurs fois avant qu’il ne se connecte au réseau, mais ça à l’air de fonctionner pour le moment...

Commenter