Decodeur V5,V6 et disney plus


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

je viens de contacter le 080033800 car j’ai une smart TV panasonic qui ne fournit pas l’apps pour disney plus et mon décodeur, un V5 non plus. je suis bien ennuyé car Proximus refuse d’échanger le décodeur pour un V7...je me demande combien de personne sont dans mon cas sachant que j’ai pris all stars spécialement pour cela ?

c’est un peu comme si on vous vend un smartphone sans connection wifi ou 4G...pas très commercial tout ça !!


4 commentaires

Bonjour,

Comme dit dans l’autre sujet, extrait de leur propre communiqué de presse:

À partir du 15 septembre, les clients Proximus équipés d'un autre décodeur et qui activeront All Stars ou All Stars & Sports pourront échanger sans frais supplémentaires leur décodeur actuel contre le nouveau décodeur TV Android de Proximus.

A priori vous pouvez obtenir l’échange depuis la chaîne 58 si vous avez l'abonnement All Stars…

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

merci,

j’ai essayé le bouton rouge sur la chaine disney plus: un message:  “si vous avez un ancien décodeur appuyer sur le bouton rouge”...en appuyant, un écran bleu plus clair au centre apparait mais rien d’autre ne se passe….ca ne semble pas marcher non plus...je rappelerai demain jusqu’a ce que j’ai une réponse positive !

Niveau d'utilisateur 1
Badge

après ½ heure d’attente, via le bouton rouge de la telecommande je suis enfin arrivé sur la page qui me propose l’échange du décodeur...donc je confirme que sur le canal 58 en appuyant sur le bouton rouge, si vous avez all star, vous savez changer votre décodeur...merci titi70….c’est donc l’operateur que j’ai eu en ligne qui n’y connait rien !!!

Commenter