Question

Décodeur V6


Bonjour,

Moi qui possède une télé 4K, j'ai donc regarder pour le décodeur V6 et j'ai vu que beaucoup de monde en parlais sur le forum, même que certains l'on en test...

Donc je voulais savoir déjà pourquoi tout le monde n'a pas pu le tester, comme moi par exemple ? Et puisqu'il n'y a plus de tests, est-il possible de savoir quand il sortira officiellement ?

Et à part la 4K, accès à Youtube, télécommande avec du bluetooth, quesqu'il y a de nouveau ?

Merci,
Aleyxandre

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Donc je voulais savoir déjà pourquoi tout le monde n'a pas pu le tester, comme moi par exemple ? Et puisqu'il n'y a plus de tests, est-il possible de savoir quand il sortira officiellement ?

Il fallait s'inscrire comme candidat puis être sélectionné parmi toutes les candidatures.
Et la période de test n'est pas terminée, elle est sensée durer jusque fin juillet ou août il me semble.

Et à part la 4K, accès à Youtube, télécommande avec du bluetooth, quesqu'il y a de nouveau ?

Rien... L'interface est exactement pareille qu'avant. Et pour l'instant, il n'y a même pas encore YouTube

Commenter