DECODEUR V6


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
J'ai le phénomène suivant : Quand j'allume le décodeur une fois sur deux j'ai le son et un écran noir . Quand j'ai ce problème j’éteins de nouveau le décodeur et le rallume et le problème a disparu . J'ai déjà essayé de faire un reset avec un objet pointu et j'ai même reçu une nouvelle mise à jour . Ce phénomène est arrivé il y a environ 3 semaines pour la première fois . Comme le produit n'est pas encore stable ,il y a peut être un bug qui apparaît . Merci d'avance de vos suggestions

104 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Ben240374,

Désolé pour le temps pris par notre réponse. Le nécessaire a bien été fait il y a quelques semaines.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Mickey1603,

Toutes mes excuses pour le temps pris par notre réponse. Le nécessaire a bien été fait, pourriez-vous vérifier svp?

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour, Pourriez vous svp vérifier pour un samsung UE40EH6030? Toujours un délai entre le son et l'image, obligé de redémarrer. De plus quand je coupe le V6, il reste un témoin bleu et un rouge allumés.
MErci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour MickeyE, pourriez-vous m'en dire plus ? Vous voulez dire un décalage entre le son et l'image ? Vous n'utilisez pas une barre de son ? Bonne journée, Jean-Luc.

Commenter