Question

Décodeur V6 4k?


Bonjour,

On est venu installer le decodeur V6 chez moi hier après midi. Existe-il une chaines de test pour la 4 K je n'ai pas trouvé, et Est-ce que youtube est disponible sur le nouveau decodeur ?

Bien à vous.

11 commentaires

Bonjour,

Oui, sur le 996, mais il faut qu’il n’y ait qu’un seul décodeur actif sur la ligne et qu’elle fasse au minimum 50 Mbps... Pas de youtube à l’heure actuelle (mais je pense que c’est prévu)
Merci, je n'ai qu'un décodeur et la connection accepte sans probleme 100Mbps.
Attendez demain pour voir si elle apparaît, sinon il faudra qu’un collaborateur regarde cela de plus près..

Vous aviez un autre décodeur avant ?
Non il y avait un locataire qui avait le V5 avec aussi internet Maxi, d’après ce qu'il me dit les test de connection étaient très bon.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Klaym1,

Les conditions sont en effet bien remplies pour qu'elle soit disponible.

NicolasF.
Merci pour vos réponses, la chaîne est apparue ce soir. Il fallait le temps que le service soit totalement activé je suppose.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour,

On est venu installer le decodeur V6 chez moi hier après midi. Existe-il une chaines de test pour la 4 K je n'ai pas trouvé, et Est-ce que youtube est disponible sur le nouveau decodeur ?

Bien à vous.

Vous êtes nouveau client Proximus TV, ou bien un client existant mais qui a été "testeur" de ce V6 ?

Car il semble que pour le moment, Proximus refuse aux clients existants de pouvoir échanger leur décodeur actuel (V5 compact ou antérieur) pour un V6.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Klaym1,

Merci pour votre retour.

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Pour avoir accès à la chaîne 996 de test 4K, 2 conditions doivent être réunies:

- Une ligne 50 Mbps minimum - 1 seul décodeur assigné sur la ligne.

Il semblerait que vous respectiez ces 2 conditions.

Pourriez-vous redémarrer votre décodeur à l'arrière et nous tenir informé?

Merci

Etienne
Badge
Faut-il comprendre que Proximus ne permettra jamais de recevoir de la 4k si l'on a deux décodeurs?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Jonasz,

Pour le moment la chaine 4k est une chaine démo. Rien d'autre n'est diffusé en 4K.

Pour l'avenir, nous somes en évolution constante et ne manquerons pas de communiquer nos avancées.

Bien à vous, David

Commenter