Question

DECODEUR V6


Bonjour,

Depuis un peu plus d’une semaine, j’ai remarqué que la 3ème diode bleue (HD) n’était plus allumée sur mon décodeur V6 pour les programmes diffusés dans cette norme.

Est-ce simplement que la diode en question est “morte” ou est-ce un problème pour général de mon décodeur et je dois ainsi en commander un nouveau ?

Merci d’avance pour votre aide.

Eric


27 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Quelques bugs sont encore présents sur le V7 (Il y a de nombreux topics a ce sujet) et seront résolus petit a petit lors de prochaines mise a jours

 

Sinon en allant dans les parametres puis applications et ensuite vous sélectionnez Pickx et vous faites “effacer les données”, Cela peut résoudre certains codes erreur

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Hello

 

Quelques bugs sont encore présents sur le V7 (Il y a de nombreux topics a ce sujet) et seront résolus petit a petit lors de prochaines mise a jours

 

Sinon en allant dans les parametres puis applications et ensuite vous sélectionnez Pickx et vous faites “effacer les données”, Cela peut résoudre certains codes erreur

Hello

 

Quelques bugs sont encore présents sur le V7 (Il y a de nombreux topics a ce sujet) et seront résolus petit a petit lors de prochaines mise a jours

 

Sinon en allant dans les parametres puis applications et ensuite vous sélectionnez Pickx et vous faites “effacer les données”, Cela peut résoudre certains codes erreur,


bonjour, merci pour l’info , je vais faire cela immédiatement, 

a plus 

lorenzo

Commenter