Question

decodeur V6


J’avais un décodeur que j’avais acheté il y a des années mais qui malheureusement n’a plus fonctionné. On me l’a remplacé par un V6. Lorsque l’on met la tele en pause, ou lorsque l’on veut revoir une émission  en replay il se produit régulièrement des pauses ou sursauts dans l’image. Je l’ai signalé plusieurs fois et fais ce que l’on me demandait mais sans succès. J’ai encore rappelé le service technique hier, on m’a conseil depasser au v7 mais pour cela il me faut débourser 49 euros ?? Sauf si le service commercial accepte de faire un geste étant client de Proximus et auparavant de Belgacom depuis des lustres. Aujourd’hui j’appelle le service commercial et tombe sur une personne a peine polie qui met en doute le fait que le problème vient du décodeur et qui confirme qui si je veux un nouveau décodeur,il me faut débourser 49 euros, pas de geste commercial. 
est ce normal, alors que tout nouveau client à d’office un décodeur v7 ?

je suis très mécontente. 


3 commentaires

ce normal, alors que tout nouveau client à d’office un décodeur v7 ?

je suis très mécontente. 

Vous risquez d’être encore plus mécontente avec un v7… 

Merci pour l’info.

je suis surtout mécontente de Proximus. 
je pense aller voir à la concurrence.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Marie Hélène,

 

Le décodeur est-il relié par un câble direct avec la bbox 3 ou utilisé d’autres appareils entre les 2 ou une solution sans fil ? Si la solution est par câble pourriez-vous changer celui-ci si ça n’a pas encore été essayé ?

 

Autre question : Avez-vous bien remplacé le câble HDMI par celui fourni dans la boîte du décodeur et non gardé l’ancien déjà installé sur la TV ?


Avez-vous déjà réalisé cette manipulation lors des précédents contacts ? 

 

 

Commenter