Répondu

Décodeur V6 et barre son bose


Bonjour,

 

je viens de configurer mon nouveau décodeur V6 avec ma nouvelle TV LG et tout fonctionne , j’utilise la télécommande du décodeur pour allumer et éteindre la tv.

Cependant j’aimerais également utiliser la télécommande proximus (du décodeur v6) pour ma barre son bose mais cela ne fonctionne pas , pourtant j’ai bien branché la sortie optique le la tv au décodeur , mais pas moyen d’utiliser la télécommande du décodeur pour augmenter ou diminuer le son.

Une idée svp

icon

Meilleure réponse par Olivier_02 13 October 2020, 18:40

Afficher l'original

4 commentaires

Attention erreur dans mon message c’est bien la cable optique de la barre son (et nin de la tv) vers le décodeur

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @winj344 

Avez-vous suivi cette procédure ?
Cette procédure permet de rendre votre télécommande universelle, faites la manipulation décrite jusqu’à ce que votre barre de son détecte le signal de la télécommande.
Tenez-nous au courant ! :)

Bonjour,

 

c’est une barre son BOSE et pas une TV (pour la tv cela fonctionne, j’ai une LG) mais la barre son c’est une bose SOLO 15

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonsoir @winj344 

Voici la marche à suivre https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_sound/particuliers/support/television/installer-la-tv-chez-vous/telecommande/utiliser-votre-home-cinema-avec-la-telecommande-proximus.html#/rcv6

Belle soirée

 

Commenter