Question

Décodeur V6 ou V7? Le dilemme!


Mon décodeur V5 a rendu l’âme la semaine dernière (RIP petit disque dur parti trop tôt!) et j’ai reçu un V6 pour le remplacer. Dans la foulée, par une magie dont Proximus a le secret ;) , je viens de recevoir également le V7 dans le cadre du remplacement des anciens modèles. J’ai donc le luxe de pouvoir choisir l’élu de mon coeur! A votre avis, est-il préférable de garder le V6 qui a fait ses preuves ou de tenter le V7 malgré les nombreux retours concernant les bugs persistants? Pour le moment, j’ai plutôt envie de jouer la prudence en gardant le V6, sachant que j’ai une télé 4K connectée et un Chromecast 4K...


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pour le moment, le V7 est pratique pour le replay sur certaines chaines qui, me semble-t-il, n’est actuellement disponible que sur le V7 (et ce ne sont probablement pas les chaines les plus populaires…). Sinon, si en plus vous disposez déjà d’un téléviseur et d’un Chromecast, le V6 est peut-être un poil plus prudent…

 

Moi j’ai échangé mon v7 contre un v6… (et j’ai toujours un v6 de l’époque des tests...)

Pas parfait, mais il “fait le job”. Personnellement je ne supportais pas de devoir mettre des lunettes de soleil pour pouvoir regarder la TV avec le v7 😎 

Commenter