Question

Décodeur V6 : problème avec le témoin HD


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Sur mon V6, je constate que le témoin bleu HD n’est pas toujours allumé alors que je regarde une chaîne HD. Voir images avec la RTBF en HD : témoin non allumé, j’ai éteint puis rallumé le décodeur à l’arrière, la réinitialisation s’est ainsi faite et le témoin est alors allumé… jusqu’à une prochaine disparition inexpliquée car j’ai déjà dû faire cette manipulation plusieurs fois… Quelqu’un (de Proximus ou autre) aurait-il une explication ? 

Merci d’avance pour les réactions et bon weekend.

A gauche témoin HD off; à droite témoin HD on après redémarrage complet du décodeur

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @LaMule58 dans ce cas il n’y a pas vraiment de problème, si ça vous convient on peut laisser comme ça sinon vous pouvez faire un reset et si le problème persiste on fera un échange..

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour Sophie,

D'après mes observations, cela n'a pas de répercussion sur la qualité de diffusion qui reste en HD. J'ai fait l'essai en passant successivement de la RTBF en HD avec le témoin non allumé vers la version SD et je vois bien la différence...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @LaMule58

Est-ce ce que le fait qu’il soit allumé ou éteint a une répercussion à l’écran? Ou s’agit-il juste d’un problème de led? 

Commenter