Répondu

Décodeur V7


Bonjour,
Je viens de lire que le nouveau décodeur sous android TV sera testé cet été. Je suis content de la direction prise par proximus pour celui-ci mais rien n'est expliqué concernant le test. Etant très intéressé pour le tester, quelle démarche faut-il faire pour le recevoir ?
icon

Meilleure réponse par Maxime C 13 June 2019, 13:07

Afficher l'original

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour je m'inscris également si il y a un test grand public

Merci
Niveau d'utilisateur 1
Je serai aussi ravi de le tester, comment faire?
Merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Je veux bien tester le nouveau décodeur aussi
Badge
+1
Je connais (très) bien Android TV sous Nvidia Shield et Mi Box, donc je pourrais certainement être utile
+1
Je connais (très) bien Android TV sous Nvidia Shield et Mi Box, donc je pourrais certainement être utile


Je possède également la Mibox 3 mais je suis pas vraiment satisfait par celle-ci donc hâte de voir ce que donnera le V7.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour, je vais clarifier ici avant que ça ne prenne de l'ampleur. Nous avons déjà sélectionné nos testeurs, via des analyses de ligne et de produits de tous nos clients. Si vous n'avez pas été contacté par email de la part de Proximus, c'est que votre profil n'a pas été retenu.

Le forum fera également des tests, mais nous procéderons sur base :

1. Technique

2. Ancienneté (et respect prouvé) sur le forum

Pourquoi ? Car nous conduisons ce test en + de celui dèjà mené via la campagne des emails. De plus, nous serons plus exigeants avec les utilisateurs du forum, en leur demandant d'effectuer plus d'actions que les testeurs "normaux". Pourquoi ? Car nous avons confiance en eux. Mais juste passer sur le forum pour demander à être testeur ne marchera pas.

Je vous remercie de votre compréhension. Nous ne pouvons hélas pas satisfaire tout le monde. Ce produit n'est en plus "pas fini" et aura probablement une série de recadrages à effectuer. Je vais laisser la possibilité de réagir ici, mais je vous prie de garder un ton courtois. Je fermerai ce topic une fois que j'aurai créé le topic concernant les tests du v7 qui seront menés sur le forum. Merci
Badge
Honnêtement, si "le produit n'est pas fini", raison de plus pour sélectionner des beta-testeurs qui savent ce qu'il font, qui assument les problèmes inévitables, à venir, et ne vous balancerons pas des bug reports genre "ça ne marche pas" :)

"adb logcat" anyone 😛
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
pour MFievet96 je comprendrais mais pour les autre demandeur bof 🙄 , a peine débarquer sur le forum ça veut faire beta testeur
Badge
C'est sur que si un des critères est la participation au forum, je suis disqualifié ;)
Pas bien grave, c'est juste pour faire profiter de mon expérience tant qu'il est encore temps de faire des adaptations...
Niveau d'utilisateur 3
Badge
C'est sur que si un des critères est la participation au forum, je suis disqualifié ;)
Pas bien grave, c'est juste pour faire profiter de mon expérience tant qu'il est encore temps de faire des adaptations...


Si tu es le même Koying à qui je pense, alors oui tu connais bien Android 😛
Badge
Yep, c'est bien moi 😛
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
pour MFievet96 je comprendrais mais pour les autre demandeur bof 🙄 , a peine débarquer sur le forum ça veut faire beta testeur

Merci Calimero21, mais ce n'est pas bien grave

Je comprends la décision de Maxime C, et puis le principal est d avoir un beau décodeur en automne opérationnel
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour, je vais clarifier ici avant que ça ne prenne de l'ampleur. Nous avons déjà sélectionné nos testeurs, via des analyses de ligne et de produits de tous nos clients. Si vous n'avez pas été contacté par email de la part de Proximus, c'est que votre profil n'a pas été retenu.



Bonjour,

Concernant ceux qui ont eu la chance de recevoir le mail (et qui y ont répondu 😃 ), sont-ils d'office repris pour tester le décodeur?
Avez-vous une idée du délai de mise en place du test?

Merci 🙂
Badge

Bonjour les testeurs.
Depuis quelques semaines, il y avait tout le temps un message d'erreur P001 en mentionnant qu'il n'y a pas de connexion internet.

Le 27/03/2020 j'ai reçu un mail que le logiciel se mettra à jour automatiquement du à ce problème, la version logiciel étant 1.40.4 allait devenir 1.40.5

Mais Le logiciel ne s'est pas mis a jour comme expliqué dans le mail. J'ai appelé le service des décodeurs V7 de proximus, la personne au téléphone m'a demandé de réinitialiser. Je l'ai fait, pas de bol, j'ai obtenu la toute première version et le décodeur ne propose pas de mise à jour. 

J'ai rappelé, ils l'ont fait à distance mais j'ai toujours la version initiale 1.39…

Et le décodeur ne propose toujours pas de mise à jour. Quelqu'un d'autre a eu le même problème ?

Que conseillez-vous ? Comment avoir la dernière mise à jour ?

Merci d'avance.

Commenter