Répondu

decodeur V7


Niveau d'utilisateur 1
bonjour étant client depuis 2009 avec mon pack et mon abonnement mobile depuis plus de 20 ans j'aurai aime être de temp en temp choisi pour tester certain nouvelle appareils , comment faire pour obtenir et faire parti des testeur du décodeur V7
merci
icon

Meilleure réponse par calimero21 22 March 2020, 20:36

Afficher l'original

22 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour étant client depuis 2009 avec mon pack et mon abonnement mobile depuis plus de 20 ans j'aurai aime être de temp en temp choisi pour tester certain nouvelle appareils , comment faire pour obtenir et faire parti des testeur du décodeur V7
merci


les test du V 7 on déjà commencé , il fallait poser sa candidature sur le forum pour être testeur .
Niveau d'utilisateur 1
OK merci, je viens d'apprendre la nouvelle mon frère a reçu la proposition pour tester le V7 sans aucune inscription au préalable, et il vient de m'informer de la nouvelle à la réception de son appareil vendredi d'où mon étonnement merci quand même
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
OK merci, je viens d'apprendre la nouvelle mon frère a reçu la proposition pour tester le V7 sans aucune inscription au préalable, et il vient de m'informer de la nouvelle à la réception de son appareil vendredi d'où mon étonnement merci quand même

Certains ont reçu un mail pour être testeur (au hasard, parmis certains critères)

D'autre, comme moi, se sont inscrit afin de le tester
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
moi je me suis inscrit et je suis testeur 😊
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
moi je me suis inscrit et je suis testeur 😊

Pareil mais seulement dans la phase 3

Bonjour, est il encore possible d’être “testeur" pour la phase 3 ? :thinking:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, est il encore possible d’être “testeur" pour la phase 3 ? :thinking:

Non plus possible malheureusement 

Bonjour a tous et a toutes Chez proximus depuis de nombreuses années voir tres longtemps + 20 ans je

 desirerais devinir testeur de v7 merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

bonjour @jacobyp,

Malheureusement, il n’est plus possible de devenir testeur du V7. Les tests sont en cours…

Niveau d'utilisateur 1

je suis abonnée amazone prime vidéo j'aimerai obtenir le décodeur v7  pour son systeme android que faire merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

je suis abonnée amazone prime vidéo j'aimerai obtenir le décodeur v7  pour son systeme android que faire merci

 

Rien puisqu’il n’est pas encore disponible.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

en attendant on peut toujours acheter une box Android , pour 30 euros pour pouvoir regardé amazon prime . sur Amazon avec prime les frais de ports sont même inclus ( pour certain article ) . le V7 a pris énormément de retard , et vu la situation actuelle j'ai bien peur qu'il en prenne encore plus  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

en attendant on peut toujours acheter une box Android , pour 30 euros pour pouvoir regardé amazon prime . sur Amazon avec prime les frais de ports sont même inclus ( pour certain article ) . le V7 a pris énormément de retard , et vu la situation actuelle j'ai bien peur qu'il en prenne encore plus  

A noter que sur la mi box 5 Xiaomi je n’ai jamais retrouver l’app “prime vidéo” suis donc passé à l’apple tv au final

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@MFiévet96  on peut installer une APK ,  sur le V7 prime était pas disponible au début , j’avais installer une APK., maintenant biens .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@MFiévet96  on peut installer une APK ,  sur le V7 prime était pas disponible au début , j’avais installer une APK., maintenant biens .

Je connais pas bien Android donc j’ai lâcher 

 

PS : j’ai voulu aimer la réponse pas là mentionner en meilleure réponse via IPhone c’est mal expliqué 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@MFiévet96  on peut installer une APK ,  sur le V7 prime était pas disponible au début , j’avais installer une APK., maintenant biens .

Je connais pas bien Android donc j’ai lâcher 

 

PS : j’ai voulu aimer la réponse pas là mentionner en meilleure réponse via IPhone c’est mal expliqué 

ça mais déjà arrivée aussi , un collaborateur pourra peut-être corrigé celà 😉

@MFiévet96  et @calimero21 , à moi aussi: comme 'experts' on a la possibilité de marquer une réponse comme 'meilleure réponse'  et ce signe se trouve à la place oú il y avait le symbole like. C'est comme ça que je me suis trompée. Ce n'est pas grave.

Soignez-vous bien et encore un grand merci aux modérateurs qui continuent à nous aider.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@MFiévet96  et @calimero21 , à moi aussi: comme 'experts' on a la possibilité de marquer une réponse comme 'meilleure réponse'  et ce signe se trouve à la place oú il y avait le symbole like. C'est comme ça que je me suis trompée. Ce n'est pas grave.

Soignez-vous bien et encore un grand merci aux modérateurs qui continuent à nous aider.

oui moi aussi :wink: . @Emilie 55  pareillement :wink:  

Niveau d'utilisateur 1

bonjour ,merci à tous pour toutes vos réponses très réactive  je me suis dégoter le ‘’fire stick TV d’amazone’’ minuscule boitier qui fait son travail et d’un point de vue graphique (4k ‘HDR+ ,Dolby vision etc..)très restreint vue ces dimensions plus que réduite ( 7cm /2cm) je pense que les appareil proximus ( sagem etc..) aurons un rendue bien supérieur utiliser bien sur avec un téléviseur adéquat “”oled’’ par exemple ,et la deuxièmes raisons honnêtement c’est que concentré Netflix ,prime vidéo, proximus TV et d’autres applications du play store sur un seul appareil pour éviter tous ces cablages et alimentations m’aurais plus que réjouit ,en tous les cas encore merci à tous 

Badge

Bonjour les testeurs.
 

Depuis quelques semaines, il y avait tout le temps un message d'erreur P001 en mentionnant qu'il n'y a pas de connexion internet.

Le 27/03/2020 j'ai reçu un mail que le logiciel se mettra à jour automatiquement du à ce problème, la version logiciel étant 1.40.4 allait devenir 1.40.5

Mais Le logiciel ne s'est pas mis a jour comme expliqué dans le mail. J'ai appelé le service des décodeurs V7 de proximus, la personne au téléphone m'a demandé de réinitialiser. Je l'ai fait, pas de bol, j'ai obtenu la toute première version et le décodeur ne propose pas de mise à jour. 

J'ai rappelé, ils l'ont fait à distance mais j'ai toujours la version initiale 1.39…

Et le décodeur ne propose toujours pas de mise à jour. Quelqu'un d'autre a eu le même problème ?

Que conseillez-vous ? Comment avoir la dernière mise à jour ?

 

Merci d'avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Cihan  merci de posté dans le tropic spécial V7 https://fr.forum.proximus.be/discussion-generale-autour-du-v7-54/le-topic-de-discussion-generale-du-v7-51631/index76.html#post680401  ajouté  le liens dans vos favoris pour ne plus vous trompez , se n'est pas grave du tout mais je vous prévient pour la prochaine fois ,  d'autant plus que  votre mesage sera lu plus vite  😉 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Peut être aller dans le programme myproximus et chatter avec une personne de proximus , viendra peut être la solution ?

Commenter