Question

Décodeur V7


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Bonjour je suis nouveau client et à l’installation j’ai reçu le décodeur V5 comment faire pour recevoir le décodeur V7 qu’on m’a promis l’or de la commande de mon pack merci.

   

21 commentaires

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Merci beaucoup @euronamur, je viens de modifier ma réponse. :wink:

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Bonjour @Isabelle. 

Tu as un problème avec les liens c’est pour la plateforme insided.com:wink:

Bon lien. 

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/abonnement-flex-pas-de-nouvelle-du-decodeur-v7-57559

 

@+ Gilbert :sunglasses:

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@Steve_050 Et dans la rubrique Mes commandes dans votre MyProximus, rien n’est indiqué ?

Après vérification Non ☹️

Bonjour @Steve_050 ,

 

Je vois que tout est en ordre pour vous et qu’une réponse vous avait également été communiquée ici https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/abonnement-flex-pas-de-nouvelle-du-decodeur-v7-57559

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@Steve_050 alors il faut recontacter Proximus au 080033800 😉 

@Steve_050 Et dans la rubrique Mes commandes dans votre MyProximus, rien n’est indiqué ?

Après vérification Non ☹️

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@Steve_050 Et dans la rubrique Mes commandes dans votre MyProximus, rien n’est indiqué ?

Bonjour, 

J’ai souscrit  ce jour à un abonnement flex. L opérateur me dit que je vais recevoir un mail avec les modalités pour recevoir le décodeur v7 mais je n ai rien reçu. Que dois je faire ?

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Bonjour @bdewier7100 , l’échange de décodeur vers le V7 se fait sur demande si votre Pack est elligible et que la technologie du réseau est en VDSL 2. Vous pouvez donc le demander , pas de soucis .

Dites-moi si je vous l’envoie .

Voir le sujet : décodeur V7 

Concernant les enregistrements, cette fonction existe bien, mais ils ne sont conservés que 60jours.

j’oubliais de dire ma box c’est une b-box3

Bonjour, Je suis client depuis longtemps chez proximus, et je viens de passer à flex suite à votre contact, avec 2 abonnement gsm, j’ai toujours l’ancien décodeur v5, lors de se contact on m’a dit que l’on ne pouvait pas faire de promo pour ancien client mais que j’aurais le nouveau V7 androïd, je n’ai toujours aucune nouvelle à c esujet, et en sonnant ce matin on m’a dit c’est mieux le v5 car avec le v7 on ne sait rien enregistrer, c’est vrai ça ? si non comment faire pour un échange (j’étais même aps au courant pour le v6) Bernard, bdewier7100

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Bonjour Emilie 55,

Après vérification, je constate que ce décodeur V5 n’était pas enregistré en location, il est donc impossible de vous envoyer les étiquettes pour le retour.

Je vous invite à le déposer dans un parc récupel.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour @Catherine M ,

Merci de votre réponse. J'ai reçu un décodeur V7  et maintenant je voudrais retourner le V5HDD que j'utilisais avant, comme il est devenu obsolète. On m'a envoyé une étiquette pour Bpost, mais sans code barre, donc invalide. Pouvez vous m'envoyer les bonnes étiquettes ou dois-je encore attendre un peu?

Bonne fin de journée.

Bonjour @Emilie 55 , je ne retrouve pas de retour de matériel prévu pour vous. Vous savez m’en dire plus ? 

@Catherine M,

Bonjour,

Je n'ai reçu qu'une étiquette sans code barre (d'ailleurs mention: invalid), il en faut plusieurs  avec code barre ? Merci.

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Bonjour Catherine M, j’ai bien reçu les étiquettes et je fais le nécessaire.

Belle journée a vous aussi.

 

Bonjour @renardmichael , je viens de vous envoyer les étiquettes pour le retour du décodeur V5. Belle journée. :smiley:

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Bonjour, j’ai bien reçu le décodeur V7 et je vous en remercie et comme demander je retourne vers vous pour supprimer le v5 merci.

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Je vous remercie, je l’attend avec impatience et bien sur je reviendrai vers vous des la reception de celui ci.

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Je l’ai fait, il m’on dis que c’était un bug du système et qu’il allait m’envoyer un v7 à la place mais je ne sais pas pourquoi mais j’ai des doutes ? Ca comment bien.


Bonjour, je viens d’introduire l’envoi de votre décodeur v7 prévu à votre domicile en date du 30-07.

Une fois celui-ci réceptionné, je vous invite à revenir vers nous afin que nous introduisions la suppression de votre v5.

J’ai indiqué le numéro de dossier pour ce suivi dans votre profil.

Bonne journée.

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Je l’ai fait, il m’on dis que c’était un bug du système et qu’il allait m’envoyer un v7 à la place mais je ne sais pas pourquoi mais j’ai des doutes ? Ca comment bien.

 
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Bonjour,

Il faut sonner au 0800 33 800, option 3 et avoir beaucoup de chance visiblement 😉 

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