Question

décodeur v7


Bonjour cet été on nous a fait remplacer nos 3 décodeurs pour des décodeurs v5 et v6 

Comment pourrions nous avoir des v7 pour que nous puissions avoir disney + ?!

Merci


13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Si vous disposez de All Star, rendez-vous sur la chaîne 58 pour échanger vos décodeurs contre un V7 et profiter de disney+. 

J'ai commander le all star mais ca me dit problème technique nous ne pouvons pas encore l'activer 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @corpinette , 

Afin de faire quelques vérifications, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en le renseignant dans votre profil privé svp ? 

Merci d’avance :wink:

Bonjour j'ai rajouter le numéro de client normalement .

Ce matin j'ai reussis à commander le all star enfin j'ai eu un mail de confirmation pour la commande, j'attends pour la suite... 

Pour le décodeur v7 ( pour disney+) ça par contre j'ai pas encore compris comment l'avoir , ils me disent que ca se demande sur la chaine 58 mais sur la chaine 58 je peux juste commander les abonnements.... 

 

Coucou voilà labonnement est activé, maintenant je dois demander l'échange de mes décodeurs pour le v7 ( on loue ) les nôtres, ca me dit d'aller sur proximus/contact  mais ça m'ouvre juste mon application rien d'autre du coup je sais pas ou faire la demande 

Merci. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

BOnjour @corpinette ,

je viens d’encoder l’échange de vos décodeurs.

Ils seront livrés mercredi à la maison.

Les infos de retout se trouvent dans l’email que je vous ai envoyé :)

Bonjour @EtienneL un grand merci :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

BOnjour @corpinette ,

je viens d’encoder l’échange de vos décodeurs.

Ils seront livrés mercredi à la maison.

Les infos de retout se trouvent dans l’email que je vous ai envoyé :)

 @EtienneL  3 V7 ? pas sur :thinking: il me semble que c’est un seul V7 par ligne pour une question de bande passante 

 @EtienneL  3 V7 ? pas sur :thinking: il me semble que c’est un seul V7 par ligne pour une question de bande passante 

J’en ai deux…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

 @EtienneL  3 V7 ? pas sur :thinking: il me semble que c’est un seul V7 par ligne pour une question de bande passante 

J’en ai deux…

 

content pour vous

 @EtienneL  3 V7 ? pas sur :thinking: il me semble que c’est un seul V7 par ligne pour une question de bande passante 

J’en ai deux…

 

content pour vous

Je ne vois pas le rapport. La réponse est donc qu’il est possible d’en avoir plus que 1 sur la même ligne.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

 @EtienneL  3 V7 ? pas sur :thinking: il me semble que c’est un seul V7 par ligne pour une question de bande passante 

J’en ai deux…

 

content pour vous

Je ne vois pas le rapport. La réponse est donc qu’il est possible d’en avoir plus que 1 sur la même ligne.

 

que voulez vous que je réponde d’autre  ?  chez proximus il y a  un qui dit blanc et l’autre dit noir  !!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

2 - 3 - 4 décodeurs V7! Peu importe ! De toute manière, on n’est plus à une aberration près chez Proximus!

 

Je souhaite bon courage à ce client. Il va avoir 2 - 3 - 4 fois plus de problèmes vu l’extrême fiabilité de ce brol!! :joy: Il va vite déchanter….

Commenter