Répondu

decodeur v7


Bonsoir, petite question.  Je viens de téléphoner à proximus ce jour pour un gros problème technique concernant mon décodeur v5. écran noir pendant plusieurs minutes et plusieurs fois par semaine. Tout compte fait changement de mon décodeur, jusque-là tout va bien. je viens de m'apercevoir qu'on me renvoie un décodeur v5 mini, hors que j'aurais  aimé recevoir le nouveau décodeur v7 car j'aurais aimé aussi profiter de la 4k Disney+ peut-être etc...  je remarque que les bons clients depuis plusieurs années on droit généralement à rien chez proximus ( je pense fortement changer d'opérateur car nous payons  cher pour ne jamais profiter de rien de nouveau. Vachement déçu de proximus 

icon

Meilleure réponse par alloja 14 November 2020, 19:53

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Larochecassart De quel formule disposez-vous chez Proximus ?

Aussi : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/pour-toute-question-commerciale-concernant-le-nouveau-decodeur-v7-c-est-ici-important-lire-le-premier-message-55496

Bonsoir, formule ( Flex S )

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Alors oui effectivement vous pouvez en faire la demande au 0800 33 800 :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Larochecassart

Je peux faire l’échange si vous le désirez? N’oubliez pas de mettre votre numéro de ligne ou de client dans votre profil privé. 

Bonjour, j'aimerais bien un échange si possible.

Numero de client a jour sur mon profil, un tout grand merci à vous.  Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

j'aurais  aimé recevoir le nouveau décodeur v7 car j'aurais aimé aussi profiter de la 4k Disney+

Attention, à vérifier… mais il me semble avoir lu quelque part qu’il n’était pas possible (pour l’instant ?) de regarder du contenu 4K sur Disney+ ainsi que sur Netflix avec le décodeur V7 (qui “briderait” au 1080p).

A moins que cela soit résolu ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Larochecassart, comme le dit @brebis il n’y a pas de 4K sur l’application Disney+ dans le V7

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour @Larochecassart, comme le dit @brebis il n’y a pas de 4K sur l’application Disney+ dans le V7

Alors que le V7 est pourtant compatible 4K… pourquoi ça n’est pas le cas (pas de 4K sur l’appli Disney+) ?

Commenter