Question

Décodeur V7


Bonjour,

Ayant un abonnement a Disney+, je décide de demander le nouveau décodeur V7 pour pouvoir en profiter sur ma TV.

 

je telephone au 080033800, et là on me demande 49€ pour le décodeur ?

donc, j’en conclus que ce décodeur est réservé a une classe sociale car je ne peux malheureusement pas me permettre cette dépense…

 

les enfants continueront de regarder disney sur mon ordinateur du boulot …

 

vraiment déçu de proximus.

 

greg


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir, depuis septembre des frais de migrations sont en effet demandé (sauf en cas de panne de matériel) mais à ce moment pas sur d’avoir le nouveau décodeur

 

Cordialement

Bonjour,

d’après les dires d’Erics dans un autre post, ca n’a rien avoir avec des frais de migration mais plutôt un démarche a faire vendre un abonnement all machin ou prendre de l’argent au clients fidèles …  

“je trouve ça dommage que proximus nous oblige à prendre un abonnement all star ou de payer 49 eur pour pouvoir bénéficier d un décodeur plus récent”

en 20 ans de proximus, je ne pense même pas avoir eu un merci pour votre fidélité alors qu’on déroule le tapis rouge pour les nouveaux clients….

greg 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @gd130,

 

Il est vrai que la configuration de votre pack et les options TV dont vous disposez ne permettent pas d’obtenir ce décodeur sans frais. Je vous invite à vérifier les conditions d’intervention de votre employeur afin de voir si un pack Flex Netflix avec All stars & sports est envisageable car c’est le forfait qui correspondrait à vos chaînes actuelles. Vous pourriez alors obtenir gratuitement le modèle V7.

Commenter