Répondu

Decodeur V7


Voici 2 mois, suite à un probléme de connection avec le DV7, un technicien Proximus nous a placer un DV5 en nous disant qu’il y avait une problème au niveau du réseau. Il nous a conseiller d’attendre un peu et puis de rebrancher le DV7. Mais le problème persiste. Et d’autre part la connexion avec le DV5 devient également de plus en plus lente ( mise en route lente, dé-synchronisation du son et de l’image, perte d’accès aux enregistrements).

Que puis-je faire

icon

Meilleure réponse par AurélienK 14 January 2022, 09:15

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Vous avez une ligne provisionnée sur du 18 mbps. Etrange qu’on vous ai donné un V7 :-/

 

Sinon votre ligne est bonne mais votre décodeur est connecté en direct a la bbox ou via un système sans fil ?

J’utilise effectivement un système sans fil.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Serait ce possible de tester en connectant le décodeur en direct a la bbox ? Afin de voir si le problème est également présent ?

Bonjour moi j'ai un énorme problème de perte de son très souvent et c'est vraiment très désagréable 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour moi j'ai un énorme problème de perte de son très souvent et c'est vraiment très désagréable 

Perte de son : genre le son s’arrête ou diminue seul ? 

Il est vrai qu’entre un enregistrement, et un live tv le volume est différent

Non perte de son complète quelques secondes puis cela fonctionne puis cela recommence 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Non perte de son complète quelques secondes puis cela fonctionne puis cela recommence 

Vous pouvez signaler sur ce topic ? 

ici :

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour, 

@mallau_fvt96 il ne s’agit pas d’un bug du V7 en général mais d’un problème isolé et il y a donc lieu de le traiter comme tel…

@Audrey 007 pourriez-vous me dire

  • depuis combien de temps vous avez ce problème ?
  • comment se manifestent ces problèmes de son ? (fréquence, durée...)
  • est-ce présent sur toutes les chaines ?
  • avez-vous redémarré le décodeur avec le bouton 0-1 situé à l’arrière ?
  • auriez-vous la possibilité de tester avec un autre câble HDMI ?

Merci d’avance

 

 

Bonjour non pas tester un autre hdmi je vais essayer et cela a commencé depuis 15jours que j'ai mis le v7 car avant j'avais un v5 je pense et aucun soucis 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Audrey 007 , 

Une fois le test réalisé sur un autre port HDMI, n’hésitez pas à revenir sur ce topic pour nous tenir au courant. 

Merci 

Commenter