Répondu

Decodeur V7


Voici 2 mois, suite à un probléme de connection avec le DV7, un technicien Proximus nous a placer un DV5 en nous disant qu’il y avait une problème au niveau du réseau. Il nous a conseiller d’attendre un peu et puis de rebrancher le DV7. Mais le problème persiste. Et d’autre part la connexion avec le DV5 devient également de plus en plus lente ( mise en route lente, dé-synchronisation du son et de l’image, perte d’accès aux enregistrements).

Que puis-je faire

icon

Meilleure réponse par AurélienK 14 January 2022, 09:15

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Audrey 007 , 

Une fois le test réalisé sur un autre port HDMI, n’hésitez pas à revenir sur ce topic pour nous tenir au courant. 

Merci 

Bonjour non pas tester un autre hdmi je vais essayer et cela a commencé depuis 15jours que j'ai mis le v7 car avant j'avais un v5 je pense et aucun soucis 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour, 

@mallau_fvt96 il ne s’agit pas d’un bug du V7 en général mais d’un problème isolé et il y a donc lieu de le traiter comme tel…

@Audrey 007 pourriez-vous me dire

  • depuis combien de temps vous avez ce problème ?
  • comment se manifestent ces problèmes de son ? (fréquence, durée...)
  • est-ce présent sur toutes les chaines ?
  • avez-vous redémarré le décodeur avec le bouton 0-1 situé à l’arrière ?
  • auriez-vous la possibilité de tester avec un autre câble HDMI ?

Merci d’avance

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Non perte de son complète quelques secondes puis cela fonctionne puis cela recommence 

Vous pouvez signaler sur ce topic ? 

ici :

Merci d’avance

Non perte de son complète quelques secondes puis cela fonctionne puis cela recommence 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour moi j'ai un énorme problème de perte de son très souvent et c'est vraiment très désagréable 

Perte de son : genre le son s’arrête ou diminue seul ? 

Il est vrai qu’entre un enregistrement, et un live tv le volume est différent

Bonjour moi j'ai un énorme problème de perte de son très souvent et c'est vraiment très désagréable 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Serait ce possible de tester en connectant le décodeur en direct a la bbox ? Afin de voir si le problème est également présent ?

J’utilise effectivement un système sans fil.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Vous avez une ligne provisionnée sur du 18 mbps. Etrange qu’on vous ai donné un V7 :-/

 

Sinon votre ligne est bonne mais votre décodeur est connecté en direct a la bbox ou via un système sans fil ?

Commenter