Bonjour,
Plus possible d’acceder a mes enregistrement depuis le décodeur V7. Erreur P011.
J’ai pourtant redémarrer complètement la B-Box et et le décodeur V7 ensuite.
Ce V7 c’est une catastrophe !!!
Bonjour,
Plus possible d’acceder a mes enregistrement depuis le décodeur V7. Erreur P011.
J’ai pourtant redémarrer complètement la B-Box et et le décodeur V7 ensuite.
Ce V7 c’est une catastrophe !!!
Ah ben ça semble résolu
Pareil depuis hier soir
Pareil chez moi, tout enregistrement inaccessible, p011
identique sur l’appli iphone, ne serait donc pas lie au decodeur
C’est indirectement lié dans la mesure où le v7 utilise le même principe que les applications pour accéder aux enregistrements (OTT). Pas de possibilité de vérifier sur un v6 pour le moment...
Bonjour,
Sur V5 pas ce problème pour le moment….
@+ Gilbert
Pareillement depuis hier soir, aucun enregistrement accessible
Pareil chez moi, tout enregistrement inaccessible, p011
identique sur l’appli iphone, ne serait donc pas lie au decodeur
C’est indirectement lié dans la mesure où le v7 utilise le même principe que les applications pour accéder aux enregistrements (OTT). Pas de possibilité de vérifier sur un v6 pour le moment...
Effectivement, plus d'accès aux enregistrements sur v7 ce matin…
Pareil chez moi, tout enregistrement inaccessible, p011
identique sur l’appli iphone, ne serait donc pas lie au decodeur
Bonjour, j’ai le même problème depuis ce matin ! Contact téléphonique pris avec le service technique : deux fois appel coupé, conversation incompréhensible (on entend un mot sur 10), ce qui est récurrent chez Prxoimus !!! Proximus est une catastrophe !!!
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