Répondu

decodeur v7 bug bug bug


Bonjour 

 

pourquoi imposer le renvois de l’ancien décodeur quand le V7 bug tous le temps. C’est incroyable de voir un produit aussi mal abouti. Ou est la qualité?

 

l’idée était bonne avec Android mais rien ne marche. Et il’semble a lire que les bug sont la depuis des mois.

 

ne demandé surtout pas le V7

 

et pour le personnel refusé de fournir le V7 

icon

Meilleure réponse par alloja 14 January 2021, 07:31

Afficher l'original

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Christophe 12774 , 

Effectivement comme le dit @alloja des mises à jours sont prévues mais nous les attendons toujours très impatiemment comme vous pourrez le remarquer :joy:
Sachez que je comprends totalement votre vision du V7 et sachez également que les modérateurs de ce forum font leur maximum pour remonter chaque bug.
Nous avons été bien aidé par @alloja et je vous invite à suivre le post qu’il a créé il y a déjà quelques semaines : Les nombreux bugs restants du décodeur v7

De mon côté, je vais cloturer ce topic afin de centraliser tout sur le post dont je viens de parler.

Merci pour votre compréhension :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui il y a pas mal de bugs, mais il y a des mises à jour de ce décodeur qui ont déjà été faites et d’autres qui sont à venir pour améliorer la stabilité de l’appareil. Une est attendue dans les tous prochains jours.