Question

Décodeur V7 , comment accéder aux fonctionnalités du "bouton rouge" ?


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Je remarque que sur la télécommande du V7, les boutons de couleur ont disparu. Comment est-il possible d’accéder à la télévision interactive lorsque l’on appuyait sur le “bouton rouge” avec les autres télécommandes ? Quelle est la manip ? Merci !


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Dans quel contexte vouliez-vous utiliser le bouton rouge?

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Dans quel contexte vouliez-vous utiliser le bouton rouge?


Accéder aux menus interactifs de “La Une” par exemple pour revoir certaines émissions…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Maxime Richez,

Pas de bouton équivalent sur la commande du v7 mais vous pouvez retrouver le catalogue de la chaîne via Home => Proximus VOD.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Sophie A

Heu… ce n’est pas pareil… 
Comment peut-on évoluer en omettant ces fonctionnalités présentes précédemment ?

Comment ferez-vous pour voter dans “The Voice” en appuyant sur le bouton rouge ? :-)

Bonne journée!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Je comprends bien votre demande, je vais demander un retour au service concerné pour + d’informations :-) 

Niveau d'utilisateur 1

Merci! :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Maxime Richez et tout d’abord toutes mes excuses pour ce délai de réponse et d’infos. 

Je viens donc de prendre connaissance du retour de mes collègues me disant que cette fonctionnalité n’est plus disponible sur le v7 et ne le sera certainement plus jamais … 

Les différents boutons de couleurs n’étaient pas très utilisé sur les autres télécommandes de précédents décodeurs :smirk:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @VincentM ,

 

Merci pour votre réponse. C’était pourtant très utile pour revoir certaines émissions de La Une (en dehors des 3 jours du Tv Replay). Car jusqu’à présent l’application Auvio n’est tjrs pas disponible pour android TV. Maintenant si vous étendez le replay gratuit à 7 jours pour compenser l’absence du bouton rouge alors cela me convient :-)

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @VincentM ,

 

Merci pour votre réponse. C’était pourtant très utile pour revoir certaines émissions de La Une (en dehors des 3 jours du Tv Replay). Car jusqu’à présent l’application Auvio n’est tjrs pas disponible pour android TV. Maintenant si vous étendez le replay gratuit à 7 jours pour compenser l’absence du bouton rouge alors cela me convient :-)

 

 

auvio est dispo depuis hier sur android tv

Commenter