décodeur v7 et telecomande logitech harmony


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

bonjour a tous je crée ici ce message pour donner les info que j ai pour le couplage du v7 avec une télécommande  harmony  

donc je viens de recevoir le v7    et en voulant installe  le v7 sur le site logitech  il es pas référencé   donc j ai rajouter le décodeur sous son nom du fabriquant    technicolor uiw4020pxm   mais il ne fonctionne pas car proximus n emploie pas la télécommande fournis d origine avec l appareil mais une télécommande de chez omni remote .

j ai appelé le service client en expliquant bien que j avais besoin du service technique car c est un problème bien spécifique  mais la fille au téléphone  ma parler de cure dent pour faire un reset alors que je lui ai bien expliquer que elle n allais pas savoir m aider  elle m a fais attendre  20min pour au final couper la communication car elle s avais pas m aider donc j ai chercher par moi même  merci ahahah 

sur le forum certain n on pas du changer leur configuration dans la télécommande loghitech  et je ne comprenais pas pourquoi moi et certain autre personne avais un problème   

j ai donc compris    la telecomande du v5 ou v5 mini  fonctionne sur le v7 mais pas la télécommande du v6 

en gros vous devez rajouter  comme nouveaux périphérique sur loghitech harmony   , belgacom v5 et sa fonctionne         

en attendant que proximus donne a harmony les bonne référence technique de la télécommande fournie avec le v7  sa va nous dépanner comme solution  

ps   j ai remarque sur le site technicolor que d autre  marque emploie aussi le même décodeur  le Sapphire   net plus emploie aussi une telecomande omni mais je n ai pas tester https://sites.google.com/view/droid-tv/pay-tv-provider/net-box-tv?authuser=0


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

j’ai une logitech aussi et je n’ai absolument aucun problemes pour piloter le V7, il suffit d’aller dans les paramètres de l’appli harmony et d’assigner les touches qui te manquent manuellement. La référence technicolor fonctionne du premier coup et est reconnue sans problemes...

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

j’ai une logitech aussi et je n’ai absolument aucun problemes pour piloter le V7, il suffit d’aller dans les paramètres de l’appli harmony et d’assigner les touches qui te manquent manuellement. La référence technicolor fonctionne du premier coup et est reconnue sans problemes...

 Tu avais quel décodeur avant celui ci ? Si tu avais le v6 sa ne fonctionnait plus!!!   Et pour moi la référence technicolor n'a pas fonctionner  donc j' ai mis le décodeur V5 et sa fonctionne

Niveau d'utilisateur 1

j’ai une logitech aussi et je n’ai absolument aucun problemes pour piloter le V7, il suffit d’aller dans les paramètres de l’appli harmony et d’assigner les touches qui te manquent manuellement. La référence technicolor fonctionne du premier coup et est reconnue sans problemes...

 Tu avais quel décodeur avant celui ci ? Si tu avais le v6 sa ne fonctionnait plus!!!   Et pour moi la référence technicolor n'a pas fonctionner  donc j' ai mis le décodeur V5 et sa fonctionne

 

j’avais le v5c, mais ça ne change rien, je l’ai supprimé avant de mettre le V7, c’est comme ça qu’il faut faire pour éviter les problèmes que tu as eu :D

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

j’essaie de configurer le V7 sur mon hub Harmony mais lorsque je ferme l’activité regarder TV. Le décodeur s’éteint et se rallume directement. Impossible de remédier au problème. Avez-vous changé les délais ?

 

 Merci pour votre aide

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@CedricSJongers rien changé comme config depuis mon v5.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution ? Je tente de connecter ma nouvelle box v7 sur Logitech Harmony et il ne reconnaît ni Technicolor UIW4020PXM, ni Belgacom TV Box V7. Que faut-il introduire ?

Merci pour votre aide, 🙏

Laurent 

Commenter