Question

decodeur V7 Impossible de supprimer des enregistrement


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

En voulant enregistrer le fin de l’ emission Top Chef, mon épouse a probablement effectué un enregistrement en série. Je me retrouve avec une série de programme de RTL enregistré que je ne parviens pas à effacer. Par la touche maison puis video, j’ai accès aux emissions pour les regarder mais impossible de les supprimer; j’ai uniquement deux options regarder ou ajouter à la liste.

J’ai deux décodeurs V7.  Ces émissions ne sont présentes que sur un seul décodeur celui sur lequel l’enregistrement a été fait.

j’ai essayé de passer par proximus pikx mais là aussi dans mes vidéos pas de trace des emissions de RTL

Quelqu’un aurait-il une idée pour supprimer ces programmes ?

 

Merci.

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Je ne vois pas de Top chef sur votre ligne, étrange. Ni un seul enregistrement sur RTL

 

Pourriez vous aller dans les parametres du décodeur, ensuite dans parametres  de l’appareil puis applictions. La vous choisissez Pickx et vous faites “effacer les données”

 

Logiquement l’affichage des enregistrements devraient être ok. Car ici je pense qu’il s’ait plutot d’un soucis d’affichage, car de mon coté je ne les vois pas

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

La  serie d’enregistrement avait le logo replay en bas à droite. J’ignore comment elle a pu faire ces enregistrements mais ils ont disparu hier subitement sans aucune action de ma part.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @geojo 

 

Merci pour votre rétour,

C’est certainement un problème d’affichage ou d’interface, nous conseillons également de redémarrer vos appareils dans ce genre de situation.

 N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si besoin.

Commenter