Répondu

Décodeur V7 impossible supprimer certains enregistrements


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Nous avons reçu ce V7 en remplacement du 5 et c'est la "m....". Chez Proximus pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!! Avant je pouvais regarder le journal parlé en différé, maintenant il faut enregistrer... Je pouvais prolonger mon délai d'enregistrement, c'est plus possible... Je pouvais avancer ou reculer un visionnage en différé, maintenant faut payer replay et le summum Impossible de supprimer certains enregistrements, l'onglet "supprimer" n'apparaît pas.... Et certains enregistrements apparaissent et je ne sais d'où ils viennent... Et le guide, n'en parlons pas, c'était bcp plus clair et on avait une vue d'ensemble... Impossible de mettre les chaînes dans l'ordre désiré et plein de codes d'erreur sans arrêt. En avons plus que marre après une semaine... Ai d9 sonné 3 fois... Quand on ne me raccroche pas au nez, ce sont les intempéries... Je patiente encore une semaine et ensuite retour à l'envoyeur... Ai l'impression que c'est un reconditionné... Avez vous les mêmes problèmes ? (en plus aucun mode d'emploi sur la télécommande, comment font les gens qui n'ont pas internet.... Sommes vraiment mécontents

 

icon

Meilleure réponse par David W 19 July 2021, 15:22

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir @mamybell 

 

Si il s’agit d’enregistrement en série, il faut aller dans “gestion de l’enregistrement”, pour trouver l’onglet “supprimer”

Pour un direct mis en pause vous pouvez toujours avancer sans problèmes, si c’est dans un replay cela était déjà payant sur les décodeurs d’ancienne génération … malheureusement, le replay+ coute 5e par mois (1 mois gratuit)

Concernant le guide tv il semblerait qu’une update devrait le changer, 

Pour finir les enregistrements à long terme devraient être proposés dans une prochaine mise à jour..

 

J’espère vous avoir aidé, et n’hésitez pas si je peux faire autre chose pour vous aider

 

Beau week-end à vous

 

Ps : voir ce fil dédiés au V7 : Les nombreux bugs restant du v7

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Et bien non justement, ce n’est pas un enregistrement en série et je me demande d’ailleurs qui a pu enregistrer cela (nous ne sommes que 2 à la maison), ce qui me fait penser que c’est un appareil reconditionné car d’autres enregistrements s’y trouvent impossible à effacer. Comment fait-on un update ? Merci beaucoup

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @mamybell 

Pourriez-vous cliquer sur le bouton “Maison” de la télécommande, ensuite tout en haut à droite, cliquer sur l’icone “Paramètres” - Support - Info système - => M’envoyer le numéro de ligne en privé ou le mettre dans votre profil (champ Ticket)

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Je vous ai envoyé les renseignements demandés….aujourd’hui erreur P131…..quelle galère….mon époux perd patience…..que peut-on faire…..enregistrements toujours interrompus quand on les regarde par l’erreur P011…..Je crois que l’on va tout renvoyer…………..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@mamybell suite à mon message, on peut reprendre ici en public, c’est plus facile et plus rapide car je ne suis pas tout le temps sur le forum. Dites-nous si vous voulez un autre décodeur, un V5c

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci beaucoup pour votre aide, j'ai relancé mon modem et tt a l'air ok. Nous allons donc attendre encore un peu et si encore soucis, demanderons un autre. Bon week-end et encore merci

Commenter