Décodeur V7 PROBLEMES !!!!!


Bonsoir à la communauté,

Depuis le 19 février il y a eu des problèmes avec les décodeurs V6 … A près avoir essayé toutes les manipulations possibles Proximus m’a envoyé un nouveau décodeur V7 … Installations facile et tout va bien sauf que dès le lendemain une lenteur importante au démarrage avec l’écran Pickx qui tourne et tourne et tourne longtemps avant que tout démarre … Et en plus je perds le son sur mes enceintes arrières … Pratiquement le son passe par un Home Cinema Sony … J’ai eu droit à toutes les “explications” du service technique mais aucune ne fonctionne et je suis quasi chaque fois obligé de déconnecter le décodeur et recommencer et cela “fonctionne” une fois sur deux … Mon Home cinema fonctionne parfaitement et tous les câbles sont bons … C’est vraiment déplorable de mettre sur le marché ces décodeurs qui manifestement ne sont pas “aboutis” et “stables” … Quelqu’un vit-il la même chose ? Merci d’avance. Marc


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour,

Même problème chez moi aussi avec un Home Cinéma Sony. Pour avoir le son sur les 6 enceintes je dois bloquer le son surround dans le fin fond des menus et alors le Home cinéma fournit un son Dolby Prologic. Le problème c’est que tous les 2 jours, le son repasse en surround alors que le surround est bloqué dans le menu son. Pourquoi ? Mystère. Je dois donc redémarrer cette m**de tous les 2 jours pour avoir un son valable. Alors que tout fonctionnait bien avec le décodeur V5 !!! Pourvu qu’ils ne sortent pas un V8 !!

Pareil chez moi avec un ampli Arcam puis avec un Nad…

Le service technique nous balade mais le problème vient bien de chez Proximus où seules les chaine 70 et 71 sont envoyées en 5.1

Commenter