Question

decodeur v7 : telecommande ne reponds plus


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

 

J’utilise le principe de la connexion Bluetooth de la télécommande car c’est bien pratique mais le problème c’est que de temps en temps en voulant allumer le décodeur ce n’est plus possible. 
Je suis obligé de forcer l’arrêt du décodeur à l’arrière et de le rallumer pour que ce soit à nouveau possible d’allumer/éteindre via la télécommande. 
 

autre remarque : de temps en temps le décodeur affiche un écran orange et je dois faire la même manipulation pour le débloquer...


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Eric3006, ce problème doit être résolu dans une prochaine mise à jour : Les (nombreux) bugs restants du V7 | Proximus Forum

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Sophie A 

la manipulation est infructueuse car lorsque j’allume ma télé, cette fois le décodeur n’affichait qu’une image (verte cette fois)

Inutile de montrer une image, il n’y a vraiment rien d’autre d’affiché que du vert qui recouvre entièrement l’écran. 

Une nouvelle fois obligé de l’éteindre et rallumer a l’arrière du décodeur pour le débloquer et ça reviens à la normale jusqu’à la prochaine fois que ça le refait 

 

Pour info les deux leds du décodeur étaient toutes les deux éteintes 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Eric3006

Pourriez-vous effectuer la manipulation suivante pour la télécommande : 

Pour l’écran orange, vous pourriez montrer à quoi ça ressemble avec une photo? 

Commenter