Question

Décodeur WiFi


Badge

Bonjour bonjour, 

 

J'ai reçu un technicien à la maison qui a installé la fibre optique chez moi mais l'endroit où se trouve la borne WiFi est loin de la TV. Le technicien m'a dit qu'il enverrait le lendemain une sorte de décodeur WiFi parce que j'ai internet depuis le 14 mais pas une seule chaîne TV. Voilà il m'a dit de passer directement 0ar le site si je '' avais pas reçu cette fameuse box qui permet de regarder la TV mais en WiFi, donc pas besoin d'avoir un énorme cable entre le décodeur et la borne internet qui traverse toute la maison pour regarder la TV.

 

 

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@wakabasele C’est plutôt le Wi-Fi Booster qui est un répéteur Wi-Fi plus relais pour décodeur que vous attendez, plus qu’un décodeur (qui n’a pas de Wi-Fi intégré)

Badge

Oui exactement, alors est ce qu'il a été commandé ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il n’y a que les collaborateurs Proximus sur ce forum publique  (ou le technicien concerné) qui puissent vous répondre à ce sujet

Néanmoins je crains que les collaborateurs Proximus ne seront de retour sur ce forum publique à partir de demain matin

En principe vous devriez retrouver vos commandes en cours via le website Proximus www.proximus.be - MyProximus - Suivi - Commandes

Un account MyProximus avec login et password est nécessaire 

Comment s'inscrire à MyProximus ? | Proximus

→ 

Suggestion: attendez la réaction d’un collaborateur Proximus dès demain matin, mais mettez si cela  n’a pas encore été fait votre n° client Proximus dans votre forum login profile - modifiez & sauvez; là cet info n’est visible que par les collaborateurs Proximus 

Badge

C'est super sympa d'avoir déjà eu un début de réponse. J'ai fait les lidifications nécessaires dans mon profil. Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @wakabasele 

Un wifi-booster est ajouté dans votre pack, il devrait arriver aujourd’hui via bpost si il n’est pas encore là..

Commenter