Question

Découpler appareils connectés à Proximus Pickx


Bonjour,

J’ai voulu découpler un appareil connecté sur Proximus Pickx via le décodeur de la TV.

Lorsque je sélectionne l’appareil et que j’appuie sur découpler cet appareil, il disparaît bien de la liste des appareils couplés.

MAIS Le problème est que lorsque l’on réouvre l’application Proximus Pickx sur l’appareil qui a été découplé, il est de nouveau couplé sans avoir besoin d’entrer à nouveau le mot de passe et le nom d’utilisateur.

Pour moi, un des buts de pouvoir découpler un appareil est de stopper l’accès qu’on peut avoir donné temporairement sur un autre appareil qui n’est pas à nous pour éviter que d’autres personnes puissent  continuer à utiliser l’application par la suite…

Par conséquent, le découplage devrait délogger l’appareil découplé de sorte que l’application ne puisse être accessible que par le réencodage obligatoire d’identifiants… Sinon le découplage ne sert à rien pour ma part…

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

J’ai appelé Proximus hier mais après plus de 40 min de recherche, ils ne comprenaient pas non plus pourquoi le découplage ne déloggait pas automatiquement l’appareil concerné de l’application.

Merci d’avance

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Un certain “Nombre d’appareils” peuvent se connecter à Pickx. :wink:

Si le nombre est atteint , il faut déconnecter un appareil , pour pouvoir en connecter un autre. :wink:

Pour empêcher la connexion,  il faut changer le mot de passe. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J’ai déjà changé le mot de passe MyProximus mais il n’est pas redemandé quand on se connecte sur Pickx, j’ai fait le test sur l’application de mon iPhone…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Etrange

 

Si vous changez le mot de passe et qu’ensuite vous déconnectez tous les appareils en les déliant, cela doit ensuite demander le mot de passe :-/

Commenter