Question

Décrochage régulier Proximus TV


Bonjour à l'instar de beaucoup d'autres utilisateurs j'ai de nouveau depuis 1 semaine des décrochages TOUS les jours. Ça commence par l'image qui se met en pause et qui redémarre si je change de chaîne. Ensuite décrochage complet en HD suite à quoi je passe en "non HD" ensuite même le "non HD" décroche. Je réinitialise le tout et ça marche au mieux jusqu'au lendemain. J'ai une bbox3 reliée par cpl à décodeur dont je ne connais pas la référence mais qui est encore Belgacom. Le problème vient il de là ? Si oui OK pour moi pour le remplacement avec connexion via wi fi plutôt que cpl. Aucun problème avec internet. Merci pour votre réponse. Stéphane Leroy 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour  @StephaneLeroy

Le problème provient certainement des CPL, pourriez-vous les réinitialiser avant tout? 

Si cela ne fonctionne pas après la réinitialisation, je peux vous envoyer un wifi booster (2,99 Eur/ mois).

Je constate que vous en possédez déjà un, est-ce exact? 

Bonjour  @StephaneLeroy

Le problème provient certainement des CPL, pourriez-vous les réinitialiser avant tout? 

Si cela ne fonctionne pas après la réinitialisation, je peux vous envoyer un wifi booster (2,99 Eur/ mois).

Je constate que vous en possédez déjà un, est-ce exact? 

Bonjour pour le moment ça fonctionne de nouveau normalement. J'ai effectivement déjà un wifibooster pour que la connexion internet fonctionne correctement dans toute la maison. Si cela devait être nécessaire l'ajout d'un second wifibooster est il possible et si oui sera-t-il possible de l'acheter plutôt que le louer ? Bien à vous. Stéphane Leroy 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @StephaneLeroy  et merci pour ce retour. 

Malheureusement, les wifi boosters ne sont disponible qu’en location ce qui vous permet de l’échanger sans devoir le repayer totalement si vous avez un problème avec.

Merci

Commenter