Question

Déduction 8€ decodeur du pack


Bonjour,

client depuis des années je payait mon abonnement tuttimus 62,50€ car j’avais mon propre décodeur acheter il y’a quelques année maintenant. 

j’ai prix un nouvelle abonnement à mon nom car mon employeur intervient (teletravaille) dans mon abonnement internet à domicile que si la facture est à mon nom. 
Avant de souscrire j’ai appeller le service clientèle pour le demander si je souscrivais à un pack flex si ont me déduirais toujours les 8€ de mon pack ayant mon propre décodeur v4. La personne au téléphone me dit que oui à condition de remettre le décodeur en boutique. 
aujourd’hui je me rend en boutique et remet le décodeur comme ont me la demander. 
j appelle juste après le service clientèle pour le dire que j’ai bien restituer le décodeur que le technicien m’avais apporter lors de l’installation et l’agent au téléphone me dit que je n’aurais pas 8€ de réduction sur le prix du pack. 
j en ai râlé bolle que le service clientèle raconte à chaque appelle plein de discours différent. 
un responsable pourrait il prendre mon dossier en main et bien vouloir m’aider. 
surtout que quand j’ai poser la question avant de résilier la dame m’a dit en tout honnêteté qu’elle ne savais pas si c’était toujours d’actualité dans les nouveaux pack mais qu’elle se renseigne  et me tiendrais au courant. Elle a reçu la réponse 3 jours après et ma contacter pour me dire que c’était bien toujours d’actualité. 
donc j’ai eu un dossier ouvert qui j’imagine à eter soumis à un responsable et aujourd’hui ont me dit le contraire. Honnêtement si je me rend compte que j’ai reçu une mauvaise information je vais ailleurs. 
j’espère ne pas devoir en arriver là et continuer à croire que la dame qui m’a renseigner la première fois était  compétente.

je vous remercie de votre aide 


7 commentaires

Bonjour

Malheureusement avec les packs Flex, ça ne marche plus, il n’y a plus de remise de 8€ même si on possède son propre décodeur.

Par contre Il serait vraiment temps que proximus rapatrie son support client en Belgique, partout autour de moi, les gens se plaignent de l’inefficacité du 0800.

Pour avoir un support correct et ou une info fiable, il faut passer par le forum ou en boutique quand on a la chance d’avoir une boutique officielle a proximité et pas un franchisé vereux qui n’est pas mieux que le 0800

Merci de votre réponse mais j’aimerais une réponse d’un responsable chez Proximus. 

Je comprends, un officiel devrait passer dans la journée pour confirmer

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je confirme ce que dit @ben-iks et comme disait l’autre : « la question est vite répondue ! »

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/flex-et-decodeur-achete-55800 😉 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Mica.d , Le décodeur est toujours inclus dans le Pack Flex . Il n’est pas possible de l’enlever car il fait partie intégrante du Pack, c’est un tout .

Le 1er décodeur est obligatoire avec la TV .  Néanmoins, je constate qu’il y a un dossier plainte ouvert à ce sujet . la référence est reprise dans votre profil .

Bonjour @Mica.d , Le décodeur est toujours inclus dans le Pack Flex . Il n’est pas possible de l’enlever car il fait partie intégrante du Pack, c’est un tout .

Le 1er décodeur est obligatoire avec la TV .  Néanmoins, je constate qu’il y a un dossier plainte ouvert à ce sujet . la référence est reprise dans votre profil .

Madame Sophie,

je pense que vous faite erreur car aller consulter la plainte 46622982 pour le numéro de client 615005935. Vous verrez que la réponse donner sur le même sujet comfirme mes propos. 
donc svp ne publier pas des informations erronées  

bonne soirée 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Mica.d, même si on n’a pas toutes les données, sachez que ce que @Sophie L. explique est tout à fait exact pour les packs Flex. À moins d’une nouveauté…

Bonne soirée.

Commenter