Question

Délai activation option tv


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bjr,

Etant repasser de bizz en flex depuis ce mardi matin, j’ai activer directement l’option family fr. et depuis rien, contact avec le helpdesk hier matin donc jeudi. delai jusque 48 heures max et toujours rien. je ne sais pas comment fonctionne le system d’option mais si c’est en automatique, il doit y avoir une coui… dans le potage. et si c’est fait en manuel il est temps de revoir le systeme. faut pas etre presser.

J'ai deja redemarrer la bbox qui a modifier mon upload donc la c’est correct, redemarrer les deux box tv. 

Si quelqu’un pouvait faire avancer le schmilblick avant ce week-end. Cela serait sympa.


12 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @rudi_028,

Je vois qu’ici le bouquet Family est bien actif ! :slight_smile:

Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre ? :wink:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Oui tout est en ordre. Je suis retomber par hazard sur les bizz experts et la dame au telephone m’a bien expliquer le principe des commandes sur le site. C’est le probleme avec Proximus, si vous tomber sur la bonne personne ca passe nickel et malheureusement souvent ce n’est pas le cas et bardaf c’est l’embardee. mais bon habituer maintenant. il a fallu trois personnes differente pour avoir quelqu’un de competent dont en plus ce n’etait pas son domaine.

Enfin voila, merci quand meme d’avoir verifier. ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @rudi_028 et merci pour votre retour.

Toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience avec différents agents Proximus du call centre. 
Ravi qu’un de nos collègues ait pu résoudre ce problème d’activation de votre bonus TV.

Merci pour votre patience et déjà de bonnes fêtes de fin d’année :wink:

Bonjour ,

J’ai exactement le meme probleme et visiblement quelque chose ne s’est pas bien passé lors de la commande via l’app SmartPhone et je n’ai plus options (annuler ./ confirmer) disponible.

La commande est en status “en cours” (2 options TV - Essais Gratuit 1 mois)

On me dit d’attendre l’activation et ce depuis 30h

Un redémarage de la Box n’y change rien

 

Pouvez vous me dire si je peux faire quelque chose ?

 

D’avance MErci,

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Vonbeat , 

Je constate aujourd’hui que l’option Family FR est bien actif sur votre compte. 
Me confirmez-vous cela ? 

Merci :wink:

Bonjour et Merci pour votre réponse rapide

oui en effet Nous avons depuis le 15 octobre un Flex Maxi + all Stars ( tout ok ) 

Mais le we précédent nous avons activés 2 options en “essais gratuit 1 mois” afin de tester : (All Sport & Adulte) mais celles ci sont et reste constamment “en cours” et ne s’activent pas.

Le support ne sais rien faire et moi non plus …. (pas possible d’annuler / modifier) …

 

Bien à Vous,

 

 

Bonjour,

Pour information : Ce matin je recois (enfin) un SMS de proximus m’indiquant que ma commande etait bloquée et 1 minute après un second SMS pour me dire que mon option etait active.

Je ne sais pas par quel miracle cela c’est débloqué “tout seul” mais tout ok maintenant.

Merci,

 

Bonne journée,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Vonbeat 

Parfait et désolé pour l’attente !

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @David W ,

J’ai peut-être un problème similaire.

Via MyProximus, j’ai supprimé mon vieux bouquet All Kids et activé l’option Pickx Mix FR mais cela fait quasi 2 jours que le statut est “En cours” et je me demandais si c’était normal ??:thinking:

Je me demande si cela n’est pas aussi bloqué quelque part ?

Bien à vous.

Bonne journée.

Jacques

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @jgoffin68 , 

Effectivement, ça prend un peu trop de temps et je constate qu’une nouvelle demande a été introduite aujourd’hui. 
Quoi qu’il en soit, je viens d’activer “techniquement” Pickx Mix à l’instant :wink:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @VincentM ,

Maintenant tout est en ordre. 
Effectivement ma demande était partie je ne sais où !

C’est en ordre maintenant.

Merci.

 

Jacques

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Super ! Merci pour le retour @jgoffin68 !

Ravi d’avoir pu vous aider :wink:

Commenter