Question

demande de remplacement de câble


Badge

Bonjour,

Je me demandais s’il était possible que l’on me remplace le câble blanc qui relie ces deux appareils Proximus (v. photos en annexe). Il donne des signes de fatigue et il faut que l’on y chipote régulièrement, voire qu’on le cale dans une certaine position pour que la télévision fonctionne normalement.

J’ai déménagé récemment, donc si vous avez l’amabilité de m’en envoyer un, merci de vérifier mon adresse sur ma dernière facture.

Bien à vous,


2 commentaires

Badge

Bonjour Monsieur,

Suite à ma demande au sujet de mon câble défectueux, vous me répondez que j’en trouverai dans un magasin.

Merci à vous, je m’en doutais bien vu le service Proximus…

Je me suis procuré ce câble et fais le nécessaire moi-même. A plusieurs reprises j’ai sonné chez Proximus pour me plaindre de désagréments au sujet de l’image et du réseau. Proximus m’a plusieurs fois répondu que c’était dû à des travaux sur la ligne et j’ai demandé que vu le nombre de fois où je n’ai pas pu profiter pleinement de mon abonnement si Proximus aurait l’amabilité de faire un geste commercial. Ce à quoi on m’a répondu que c’était tout à fait normal et que le nécessaire serait fait. Si comme pour le câble je dois me débrouiller par moi-même, alors je vais m’octroyer de moi-même six mois de non paiement. LOL

Si je m’aperçois que le service Proximus continue à être aussi déplorable et désagréable, je me ferai un plaisir de passer à la concurrence. Je sais que ça ne changera pas grand chose pour vous mais sachez qu’il n’est jamais bon d’avoir de la mauvaise publicité.

Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Benoit2805 

Il s’agit d’un câble UTP standard qui est du consommable et que vous pouvez trouver dans tout magasin d’électro ou d’informatique. Nous n’avons pas la possibilité d’en envoyer un.

Commenter