Question

Demande remplacement télécommande défectueuse pour décodeur V5 compact


Bonjour

J’ai un décodeur V5 compact

Malgré le remplacement des piles, plusieurs touches ont des ratés importants.

Pourriez-vous faire le nécessaire pour que cette télécommande soit remplacée, ce qui se fait sans frais à ma charge je suppose.

Que faire de la vieille télécommande  ?

Merci d’avance pour votre aide.


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @FredR,

 

Je vous fait parvenir une nouvelle télécommande par Bpost. Concernant l’ancienne, nous ne les récupérons pas, vous pouvez donc la mettre aux encombrants. 

Badge

Bonjour,

Malgré le remplacement des piles, plusieurs touches de ma télécommande pour mon décodeur v5 compact ne fonctionnent plus.

Pourriez-vous me la remplacer ?

Déjà merci et belle journée à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @MartineK , 

Je vous confirme avoir bien introduit la demande de remplacement de votre télécommande actuelle contre une nouvelle qui vous sera livrée dans les jours à venir directement chez vous par Bpost. 
Concernant l’ancienne télécommande, je vous invite à la retourner dans un point recyparc. 

Merci d’avance 😉

Badge

Bonjour,

Ma télécommande encore labellisée Belgacom commence à montrer quelques faiblesses pour piloter le décodeur V5 compact.

A ce que je peux lire vous pouvez la remplacer ?

Merci par avance. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @robwan , 

Je vous confirme avoir bien introduit la commande pour le remplacement de votre télécommande. 
Vous recevrez celle-ci dans les jours à venir par livraison Bpost directement chez vous. 

Merci 😉

Bonjour

Certaines touches de ma télécommande V5 ne fonctionnent plus. 
j’ai essayé de la réinitialiser. Les piles ont été changées

Serait-il possible de l’échanger svp?

Et comment faire? 
merci d’avance. 

Cordialement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @jeronimo , 

Je vous confirme l’introduction de la commande de votre nouvelle télécommande qui vous sera livrée directement chez vous dans les prochains jours. 
Concernant l’ancienne télécommande, je vous invite à la conduire dans un recyparc afin qu’elle puisse avoir une nouvelle vie 😉

Merci d’avance

Bonjour,

 

Malgré le remplacement des piles, plusieurs touches de ma télécommande pour mon décodeur v5 compact ne fonctionnent plus.

 

Pourriez-vous me la remplacer ? Et que faire de l'ancienne?

 

Bien à vous

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Vanhoem   Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande ;)  Elle arrivera d’ici jeudi :)

Bonjour, la télécommande de mon décodeur v5 ne fonctionne plus très bien, je viens de le lire il y a possibilité d en avoir une nouvelle,pouvez vous faire le necessaire? 

Merci beaucoup

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Michael D,

 

Je vous fait parvenir une nouvelle télécommande par Bpost.

Commenter