Question

Démenagement


Depuis février j'essaie que mon démenagement soit prit en compte.Pendant deux semaines j'ai dû encodé plusieurs fois celui-ci...au bout de deux semaines un agent me téléphone en me disant qu'il y a eu un soucis informatique et qu'il demande un rendez-vous rapide afin que je soit installé au plus vite...j'ai rendez-vous via l'application deux semaines plus tard. J'avais donc rendez-vous le 11 mars entre 8h et 12h30, j'appelle le 10 mars rendez vous confirmé.

Le 11 mars personne, je téléphone toujours les mêmes réponses "Je vous comprends", "on sait pas ce qui c'est passé" et des versions différentes "le technicien à annuler" , " c'est administratif" , "on chercher à comprendre en interne" mais aucune réponse concrète sur le pourquoi j'ai du prendre une journée non payée par mon employeur pour rien!

Aucune réponse non plu à la question quand cela sera fait???

A part le dossier suit son court…

Mais le culot de m'envoyer une facture le jour même pour des services que je n'ai plu depuis deux semaines!

Je suis la troisième personne à rencontrer le même soucis en deux semaines de temps sur le même quartier, avec les mêmes réponses du service clientèle.

A présent j'attends toujours des réponses et ne sait toujours pas quand je serais installé à ma nouvelle adresse...avec encore un jour de congé a prendre et de l'argent perdu!

Bravo proximus pour le respect de ses clients!

 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Sam.F 
Je suis désolée d’apprendre votre situation.
Après vérification, je constate que la demande dont vous faites mention et introduite en février a été annulée car elle n’a pu aboutir.
Une nouvelle demande de déménagemnt a été introduite en date du 11 mars et fait l’objet d’un dossier spécifique, vous trouverez la référence de celui-ci dans le champ “notes” de votre profil.
En ce qui concerne votre facture, elle comprend les frais relatif au mobile et non au service internet, elle est donc bien dûe.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Je vous souhaite un bel après-midi

Le rendez-vous du 11mars 2022 m'a été confirmé le 10 mars par vos services...J'en suis aujourd'hui à trois version différentes du pourquoi ce rendez-vous n'a pas été honoré et toujours pas de date pour le raccordement...Je n'ai pas introduit de nouvelle demande le 11 mars votre service clientèle à introduit une nouvelle demande le 11 mars une fois que j'ai eu passé la journée à attendre les techniciens.

Nous sommes le 14 mars et rien n'a bougé.

Comme j'ai précisé à votre service clientèle si pour ce soir je n'ai pas de réponse ni de rendez-vous je me verrais dans l'obligation de me tourner vers un de vos concurrent!

Je travaille via internet et j'ai perdu assez d'argent, de temps et de patience avec vos services qui ne font que se renvoyé la balle sans apporter de concret à leur client!

Bel aprés-midi à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Sam.F Le service administratif vous a envoyé un mail ce jour avec les raisons de l’annulation de votre dossier et les conditions requises  pour introduire votre raccordement . Merci pour votre compréhension.

 

Votre service administratif m'a envoyé que "j'avais annulé ma demande, je cite les mots repris sur votre email "suite à VOTRE demande d'annulation", alors qu'à priori l'annulation est faites par vous et non par moi donc encore une fois vous n'assumez pas votre manque de sérieux...Je vous demande donc de me fournir ma demande d'annulation !?

Vous me demandez 250 euros d'acompte, sans aucune raison...Vous me dites que j'ai été informé du pourquoi alors que c'est faux, donc là aussi je vous demandes de me fournir la raison de cette demande!?

Et restons sérieux , si vraiment j'avais annulé comme vous le dites où est la cohérence de demander un acompte sur des futurs factures!?

Aucun de vos services n'est en accord, ma gestionnaire de dossier elle-méme ne comprend pas.

Nous en sommes à 5 versions différentes du pourquoi aprés un mois d'attente rien n'est encore fait.

A ce jour une plainte va être déposée auprés des services du consommateur, que ce soit ombusman, test achat et le service plainte consommateur télécom.

J'ai assez perdu de temps , de patience et d'argent!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Sam.F Comme stipulé dans nos Conditions Générales (Art2.2) , Proximus se réserve le droit de vérifier les données en sa possession et peut exiger le paiement d’un acompte pour provision de vos factures.

 

 

Bonjour, 

Oui sous certaines conditions auxquelles je ne réponds pas.L'acompte à été annuler encore la preuve que tout est cohérent.

Commenter